Ce sujet a été résolu
Mais voilà, on ne peut pas avoir défié autant d'obstacles pour vivre sans avoir été élu , il y a une force qui était là et qui voulait que tu vives , peut-être était-ce le Saint Povcon , peut-être etait-ce toi , mais le résultat est là , tu t'es battu pour vivre
Ainsi tu mérite la place de Chef
Ainsi tu mérite la place de Chef
Je n’ai rien defié du tout, j’ai été pondu à l’arrache et les médecins m’ont réanimé c’est tout, c’est juste de la pure chance
Je n’aurais jamais dû naitre, les médecins n’ont juste pas voulu laisser faire la sélection naturelle
Je n’aurais jamais dû naitre, les médecins n’ont juste pas voulu laisser faire la sélection naturelle
povcon va
il y a un an
corbeille2fruit
1 an
JE VOULAIS VOIR LE VRAI ZIZI PTN
Taré
Me demande plus de vocaroo de pisse en mp pitié tu me fais flipper
povcon va
il y a un an
Je n’ai rien defié du tout, j’ai été pondu à l’arrache et les médecins m’ont réanimé c’est tout, c’est juste de la pure chance
Alors accepte ta chance et arrête de te plaindre.
On vit dans une société
il y a un an
Alors accepte ta chance et arrête de te plaindre.
Je ne plains pas je say les facts
Je suis très content d’être vivant et de pouvoir troller de partout
povcon va
il y a un an
Taré
ahi pardon

il y a un an
ahi pardon

J’espère que dans ton travail on ne te demande pas de récépissé
povcon va
il y a un an
MartinScorsese
1 an
meme tes POC sont à chier, chaud
D’accord mais on se connait povcon?
povcon va
il y a un an
Je ne plains pas je say les facts
Tes posts racontent quand même quelque chose de vraiment triste dans un topic troll
On vit dans une société
il y a un an
il y a un an
On avait un délire avec une amie à l’époque, on se marrait avec le mot zizi et du fait que la sœur de Titeuf s’appelait Zizi. :ZidaneChoque:
Donc quand on passait dans le rayon alcool et qu’on voyait du zizi coin coin on se marrait. :ZidaneChoque:
C’est à chier. :ZidaneChoque:
Donc quand on passait dans le rayon alcool et qu’on voyait du zizi coin coin on se marrait. :ZidaneChoque:
il y a un an
Tes posts racontent quand même quelque chose de vraiment triste dans un topic troll
J’ai fait le deuil de ma mort tqt
Nan mais ça va y’a rien, c’est triste pour toi mais moi je m’en branle, j’ai aucun souvenir de ça, on me l’a juste raconté, c’est peut-être des mensonges, je ne pourrais jamais vraiment y croire a 100%, je n’ai pas confiance en mes parents, ce ne sont que des humains qui deforment les vérités, mentent etc, comme tout le monde
Nan mais ça va y’a rien, c’est triste pour toi mais moi je m’en branle, j’ai aucun souvenir de ça, on me l’a juste raconté, c’est peut-être des mensonges, je ne pourrais jamais vraiment y croire a 100%, je n’ai pas confiance en mes parents, ce ne sont que des humains qui deforment les vérités, mentent etc, comme tout le monde
povcon va
il y a un an
Rocky
1 an
Tu veux un zizi Marlène ?
Non merci, je suis contre le patriarcaca prout
povcon va
il y a un an
Quicheloren
1 an
On avait un délire avec une amie à l’époque, on se marrait avec le mot zizi et du fait que la sœur de Titeuf s’appelait Zizi. :ZidaneChoque:
Oui c’est a chier
Moi ma sœur s’appelle Marine et elle s’occupe des bittes d’amarrage
Moi ma sœur s’appelle Marine et elle s’occupe des bittes d’amarrage
non en vrai c’est sympa ton anecdote tqt povcon
povcon va
il y a un an