InscriptionConnexion
Dans 2 ans elle est majeure, c'est pas si loin
:(
"Elle est mature pour son age, même qu'elle ne joue plus à la Barbie depuis 8 ans, même qu'elle dit bonjour quand elle va quelque part et qu'elle boit une goutte de champagne à Noël "
il y a un an
baise la
:selection_naturelle:
il y a un an
Bah si t'as lu l'update en fin de post je lui ai dit mon âge et regarde le résultat, tu m'expliques ?
:)
Peut-être car elle est intelligente et elle ne veut pas être victime d'un prédateur ? Elles aiment les gars vieux (et encore, moi pas tellement) MAIS QUI ONT UN AGE EQUIVALENT AU LEUR... par exemple: les meufs de 15 ans aiment peut-être les mecs de 17-18 ans, pas trop vieux, ado. Les meufs de 17 les mecs de 18-20 ans. Les meufs de 18-19 ans, les meufs de 21-22 ans, etc. Et encore, pas forcément, elles peuvent aimer les plus jeunes
il y a un an
Oui oui la majorité. Elles peuvent voter ou acheter de l'alcool ? Allez ferme la
il y a un an
15 ans
:bras:

Mais tu lui parles de quoi putain ?
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Akito
Akito
1 an
C'est finito laisse tomber

Moi c'était pareil quand j'étais ado
Ado t'avais peur des majeurs ?
:snif:
il y a un an
Issou
Ta 23ans fdp
:aahi:
GIF
il y a un an
Feet
Feet
1 an
15 ans

Mais tu lui parles de quoi putain ?
Des réels qu'elle poste sur insta, des profs et de la quantité de devoirs qu'on a, des vacances d'hiver, du bled (on est à moitié de la même origine), de ses délires tiktoks, de nos types de musique...
Et parfois je la complimentais sous les nouvelles photos insta qu'elle postait et ça avait l'air de lui faire plaisir
il y a un an
L'op qui va se retrouver Gilberted. Not radis.
:craneready:
il y a un an
Pas mieux.
:Retouzoom:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
L'op qui va se retrouver Gilberted. Not radis.
:craneready:
En soit j'ai rien fait de mal non plus, je suis pas comme ces pointeurs qui baisent sans consntement ou demandent des nudes
il y a un an
Bah si t'as lu l'update en fin de post je lui ai dit mon âge et regarde le résultat, tu m'expliques ?
:)
:Oopsi:
il y a un an
Ado t'avais peur des majeurs ?
:snif:
J'étais pas attiré sexuel par du 30 ans
il y a un an
7 ans osef.

Normalement les meufs aiment les mecs plus vieux.

En revanche ça fait combien de temps que tu parles avec ?

Car si tu l'as toujours pas vu depuis tu l'aurais sûrement jamais vu tfacon
:Danycontente:

Elle te parle sûrement plus depuis qu'un autre mec plus entreprenant lui parle
il y a un an