InscriptionConnexion
Dont feed
Heureusement que t'es là
il y a 4 mois
en vérité 7 ans c'est pas grand chose mais tout est relatif, au début de l'âge adulte ou du moins du passage de l'ado à l'adulte c'est pas la même, c'est tout ton monde qui change (normalement) si t'es pas trop retard

pointeur

il y a 4 mois
deadpool
deadpool
4 mois
en vérité 7 ans c'est pas grand chose mais tout est relatif, au début de l'âge adulte ou du moins du passage de l'ado à l'adulte c'est pas la même, c'est tout ton monde qui change (normalement) si t'es pas trop retard

pointeur

Bof je suis encore étudiant donc jvais encore à l'école et je suis encore chez mes parents, c'est pas comme si j'étais un daron qui bosse comme certains
:(
il y a 4 mois
Bof je suis encore étudiant donc jvais encore à l'école et je suis encore chez mes parents, c'est pas comme si j'étais un daron qui bosse comme certains
:(
non tg t'es un troll mais j'ai envie de te feed tout de même tu vas faire quoi maintenant
il y a 4 mois
Pointeur
il y a 4 mois
Baise la
:rachid_bave:
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a 4 mois
Bah t'aurais fait quoi à ma place ?
:(
J'aurais attendu 18ans + 1 jour ouvré
Propriétaire prolo
il y a 4 mois
stop AW
:Tare_1:
il y a 4 mois
Fais-gaffe y'a plein des gens qui se font guet-apendés par des QLF parce que ces trous du cul considère que c'est de la pédophilie.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 4 mois
lntheboss
lntheboss
4 mois
stop AW
:Tare_1:
Bah je demande juste de l'aide + je suis pas taré
:(
il y a 4 mois
Bah je demande juste de l'aide + je suis pas taré
:(
bah pour 16 ans t'es un pointeur comme dit avant
:chatlunette2:
il y a 4 mois
Coucou perner
:chat_lunettes:
il y a 4 mois
Fais-gaffe y'a plein des gens qui se font guet-apendés par des QLF parce que ces trous du cul considère que c'est de la pédophilie.
Et ils ont raison pour une fois sale taré
il y a 4 mois
lntheboss
lntheboss
4 mois
bah pour 16 ans t'es un pointeur comme dit avant
:chatlunette2:
Dans 2 ans elle est majeure + je suis encore étudiant + au tout début de ma vie adulte
:(
il y a 4 mois
Surtout PAS ! Continue à lui mentir et baise-la.
:like:
il y a 4 mois
Dans 2 ans elle est majeure + je suis encore étudiant + au tout début de ma vie adulte
:(
je sais pas trop si c'est acceptable , renseigne toi
il y a 4 mois
Et ils ont raison pour une fois sale taré
Vous êtes fatiguants putain en étant aussi approximatifs sur les choses vous cassez les couilles à l'univers.

"Mal nommer les choses c'est ajouter du malheur au monde."

:honte:
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 4 mois
Prepares 2 sucres
:gilbert:
Mon rock est hard, nique le soft punk comme les dafts d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite sur tes aphtes
il y a 3 mois
Pourquoi ?
:(
il y a 3 mois
Je vais prévenir son père pour voir s'il est d'accord le pédo
:risi_jzoom:
il y a 3 mois