Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouin ouin mais tu suces ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a eu pire non ?
Rien que l'époque moyen ageuse ou les familles faisaient 10 enfants pour être sûr qu'il y en ait 3 ou 4 qui atteignent l'âge adulte.
Vous ne vous rendez même pas compte du confort dans lequel vous vivez.
C'est une déconnexion complètement irréelle de mon point de vue.
Rien que l'époque moyen ageuse ou les familles faisaient 10 enfants pour être sûr qu'il y en ait 3 ou 4 qui atteignent l'âge adulte.
Vous ne vous rendez même pas compte du confort dans lequel vous vivez.
C'est une déconnexion complètement irréelle de mon point de vue.
Non, on a jamais été dans une situation aussi catastrophique depuis certainement l'ancien temps.
"Il y a eu pire donc allon-y quoi"
quel raisonnement complétement délirant
"Il y a eu pire donc allon-y quoi"
quel raisonnement complétement délirant
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
Certainement.
Le repli sur soi, la croyance de posséder qui a remplacé la croyance religieuse, et quand même je le crois une sorte d'affaiblissement du mental.
Le repli sur soi, la croyance de posséder qui a remplacé la croyance religieuse, et quand même je le crois une sorte d'affaiblissement du mental.
Un affaiblissement sans doute, je dirais même une fragilisation.
Non psk ça me choque de voir des gens pleurnicher alors qu'ils vivent dans un confort de roi
Non psk ça me choque de voir des gens pleurnicher alors qu'ils vivent dans un confort de roi
Au plaisir ~
il y a 3 ans
SaintePasteque
3 ans
Bah tu fais comme tu veux après mais c'est un peu le but de nos existences
et j'ai plus l'impression qu'on nous culpabilise d'en avoir (par rapport à l'écologie par exemple) que ce que tu dis
Nan mais allo quoi
t'étais dans une grotte pendant le discours de macron ?
T'as pas entendu parler de réarmement démographique ?

il y a 3 ans
Ton discours est très matérialiste. C'est pas parce qu'on a de bonnes conditions de vie qu'on est heureux.
il y a 3 ans
Ton discours est très matérialiste. C'est pas parce qu'on a de bonnes conditions de vie qu'on est heureux.
Non, mais quand tu vis dans un confort de roi comme aujourd'hui tu as tous les moyens pour chercher le bonheur
Mais je dois avouer que nous vivons dans une société aberrante sur beaucoup de plans, ce qui rend la chose plus difficile. Bien que j'ai l'impression que beaucoup de gens sont juste des pleurnicheurs qui aiment se sentir victimes, somme toute.

Mais je dois avouer que nous vivons dans une société aberrante sur beaucoup de plans, ce qui rend la chose plus difficile. Bien que j'ai l'impression que beaucoup de gens sont juste des pleurnicheurs qui aiment se sentir victimes, somme toute.

Au plaisir ~
il y a 3 ans
C'est exactement ça.
Une profonde déconnexion avec le réel.
Leurs angoisses et peurs sont projetées en avant et déforment la réalité du monde qui les entoure.
C'est triste de dire ça, mais c'est une belle génération de fragiles.
Une profonde déconnexion avec le réel.
Leurs angoisses et peurs sont projetées en avant et déforment la réalité du monde qui les entoure.
C'est triste de dire ça, mais c'est une belle génération de fragiles.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Juger sur un peudo
, nan vraiment là je peux plu rien pour toi
il y a 3 ans
Puis en général ils veulent surtout juste jouir du sex et n'avoir aucune contrainte
Le climat est juste une excuse pour ce rassurer d'avoir faire le bon choix
Mais t'en mieux faudrait pas qu'ils ce multiplient eux aussi
Le climat est juste une excuse pour ce rassurer d'avoir faire le bon choix
Mais t'en mieux faudrait pas qu'ils ce multiplient eux aussi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuger sur un peudo
, nan vraiment là je peux plu rien pour toi
il y a 3 ans
Gneu gneu ok parle pas la bouche plaine
il y a 3 ans
Gneu gneu ok parle pas la bouche plaine
il y a 3 ans
Ceci. Me suis barré de chez à moi à 19 ans, c’est trop jeune je trouve. Je me suis retrouvé à errer comme un clodo, j’avais zéro diplôme, zéro travail, c’est stupide. Ça met juste une angoisse de survie
Parce que t'es un raté mon ami, et ne fait surtout pas d'enfant
Moi à 18 ans à la rue sans diplôme, maintenant ancien militaire j'ai appris à affronter la difficulté pour améliorer mes conditions de vie. Maintenant je suis à 3k par mois et peut être plus dans les années à venir
Ne reflète pas ta défaite sur les autres
Moi à 18 ans à la rue sans diplôme, maintenant ancien militaire j'ai appris à affronter la difficulté pour améliorer mes conditions de vie. Maintenant je suis à 3k par mois et peut être plus dans les années à venir
il y a 3 ans
Parce que t'es un raté mon ami, et ne fait surtout pas d'enfant
Ton manque d'empathie et ton nombrilisme sont très gênant. Tu devrais apprendre à t'ouvrir aux autres.
il y a 3 ans
Ton manque d'empathie et ton nombrilisme sont très gênant. Tu devrais apprendre à t'ouvrir aux autres.
Je suis ouvert qu'avec les gens deter
il y a 3 ans
Je suis ouvert qu'avec les gens deter
Donc les gens faibles osef tu les laisses crever ?
il y a 3 ans
Merci pour ton commentaire plein de sagesse mon bon khey.
Je suis d'accord en tout point avec toi. Ça n'est en rien altruiste de mettre un nouvel individu au monde.
C'est comme les croyants qui remercie leur créateur d'existé. Au départ on a pas demandé à naître.
Je suis d'accord en tout point avec toi. Ça n'est en rien altruiste de mettre un nouvel individu au monde.
C'est comme les croyants qui remercie leur créateur d'existé. Au départ on a pas demandé à naître.
il y a 3 ans
Donc les gens faibles osef tu les laisses crever ?
Faible mentalement, y a aucun intérêt à s'intéresser à des gens dévoué à échouer, vu qu'ils sont défaitiste. Les laisser mourir ? S'il veulent mourir, pourquoi j'insiterais ?
il y a 3 ans
Il y a encore 10 ans, j'étais putains de chaud de fondé une famille avec une femme (j'étais encore en lycée pro).
Aujourd'hui, j'ai tiré un trait définitif sur ce désir.
Aujourd'hui, j'ai tiré un trait définitif sur ce désir.
il y a 3 ans
123
Sur ce sujet0