Ce sujet a été résolu
Quand je prend le train ou que je suis dans le putain de métro parisien, les gens marchent à deux à l'heure, mettent 150 ans à entrer ou sortir du métro, ils marchent au milieu des quais ou des troittoirs ces fils de putes, sans se dire qu'il ne sont peut être pas seuls à marcher
ou les connards qui marchent en ligne droite sans regarder autour ou même devant eux que je suis à deux doigts de percuter à chaque putain d'instant
sérieusement putain, les pnjs irl sont mal codé, même dans gta les pnj bougent quand tu leur fonce dessus
je vrille de cette société de fils de pute, le totalitarisme c'est pas si mal finalement
edit : idem quand je vais à la boulangerie ou autre, les gens mettent 800 ans à commander, prennent leur commande en x0.5 alors, il suffit d'une personne devant moi pour que ça prenne un temps fou
bande de fils de pute
->
->
->
ou les connards qui marchent en ligne droite sans regarder autour ou même devant eux que je suis à deux doigts de percuter à chaque putain d'instant
sérieusement putain, les pnjs irl sont mal codé, même dans gta les pnj bougent quand tu leur fonce dessus
je vrille de cette société de fils de pute, le totalitarisme c'est pas si mal finalement
edit : idem quand je vais à la boulangerie ou autre, les gens mettent 800 ans à commander, prennent leur commande en x0.5 alors, il suffit d'une personne devant moi pour que ça prenne un temps fou
bande de fils de pute
il y a un an
Morts de l'intérieur
Gen X/ Boomers de merde individualistes
Dépressifs teubés et j'en passe
Je suis lent aussi mais pas individualiste comme si j'étais seul au monde
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Boreale
1 an
Morts de l'intérieur
c'est exactement ça bordel
->
->
->
il y a un an
Aya tellement vrai pour la boulangerie, idem aux caisses automatiques, on dirait qu’ils ont un débit max à pas dépasser
Quand j’y vais je sais d’avance ce que je vais dire ou faire, enfin tu vas me dire que c’est normal, mais t’as des golem on dirait qu’ils se demandent ce qu’ils font là
Quand j’y vais je sais d’avance ce que je vais dire ou faire, enfin tu vas me dire que c’est normal, mais t’as des golem on dirait qu’ils se demandent ce qu’ils font là
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
Quand je prend le train ou que je suis dans le putain de métro parisien, les gens marchent à deux à l'heure, mettent 150 ans à entrer ou sortir du métro, ils marchent au milieu des quais ou des troittoirs ces fils de putes, sans se dire qu'il ne sont peut être pas seuls à marcher
bande de fils de pute
bande de fils de pute
Pourquoi t'es pressé de retourner dans ta chambre imbibé de vapeur de sperme surtout
il y a un an
Pourquoi t'es pressé de retourner dans ta chambre imbibé de vapeur de sperme surtout
bah évidemment que oui, qui a envi de rester dans le métro ou les rues de paris
->
->
->
il y a un an
dépêchez vous bordel, je n'ai pas que ça à foutre de marcher à deux à l'heure derrière un énième pnj mal codé
->
->
->
il y a un an
Hexa
1 an
Aya tellement vrai pour la boulangerie, idem aux caisses automatiques, on dirait qu’ils ont un débit max à pas dépasser
Ceux qui reste devant la caisse pour vérifier leur ticket 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Cannibale
1 an
Pourquoi tu te presse ?
car j'ai pas que ça à foutre de rester dehors et que chaque seconde dehors en IDF et en France en général est un supplice
->
->
->
il y a un an
il faut limite que je pousse les gens pour sortir du métro ou même d'un commerce, on dirait vraiment des pnj qui n'ont pas conscience de leur environnement
et oui je fais pareil, je fonce sur les gens maintenant car j'ai plus de temps
->
->
->
et oui je fais pareil, je fonce sur les gens maintenant car j'ai plus de temps
il y a un an
car j'ai pas que ça à foutre de rester dehors et que chaque seconde dehors en IDF et en France en général est un supplice
C'est peut être toi qui te presse et les autres qui marchent normalement
il y a un an
C'est peut être toi qui te presse et les autres qui marchent normalement
j'ai l'impression de marcher normalement
->
->
->
il y a un an