Ce sujet a été résolu
quand je vais à la boulang:
bonjour
ma commande
par carte
pas de ticket, merci au revoir
je préshoot les questions pour aller vite car le boomeur devant moi à mis plus de temps à choisir s'il allait par carte ou pas que moi à entrer à la boulang, commander et sortir
->
->
->
bonjour
ma commande
par carte
pas de ticket, merci au revoir
je préshoot les questions pour aller vite car le boomeur devant moi à mis plus de temps à choisir s'il allait par carte ou pas que moi à entrer à la boulang, commander et sortir
il y a un an
maintenant je préshoot tout, si quelqu'un veut me dépasser, je fais semblant de ne pas comprendre et je leur demande si c'est à son tour, dans 90% ça bégaie et je peux commander rapidement
->
->
->
il y a un an
il faut limite que je pousse les gens pour sortir du métro ou même d'un commerce, on dirait vraiment des pnj qui n'ont pas conscience de leur environnement
et oui je fais pareil, je fonce sur les gens maintenant car j'ai plus de temps
Quand c'est un vieux boomer en plein milieu du trottoir, c'est tentant de leur rentrer dedans, juste pour le manque de respect gratuit
Je veux bien qu'il y ait l'excuse de l'âge mais pousse-toi un peu ptn, il n'y a pas que toi
Pareil pour les files d'attente et les gens qui racontent leur vie à la caissière
Je veux bien qu'il y ait l'excuse de l'âge mais pousse-toi un peu ptn, il n'y a pas que toi
Pareil pour les files d'attente et les gens qui racontent leur vie à la caissière
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Quand c'est un vieux boomer en plein milieu du trottoir, c'est tentant de leur rentrer dedans, juste pour le manque de respect gratuit
C'est pour ça que je hais sortir
->
->
->
il y a un an
Ah oui j'oubliais ça ptn
A quel moment on a intégré la chose comme étant normal. "Tiens vas-y je prends sa place gagner quelques minutes"
C'est un coup à devenir taré prendre le fight avec chaque pnj croisé et mal finir. La plupart choisissent le déni. Faut un mix entre prudence et ne pas les laisser tout permis, c'est compliqué
A quel moment on a intégré la chose comme étant normal. "Tiens vas-y je prends sa place gagner quelques minutes"
C'est un coup à devenir taré prendre le fight avec chaque pnj croisé et mal finir. La plupart choisissent le déni. Faut un mix entre prudence et ne pas les laisser tout permis, c'est compliqué
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
Quand je prend le train ou que je suis dans le putain de métro parisien, les gens marchent à deux à l'heure, mettent 150 ans à entrer ou sortir du métro, ils marchent au milieu des quais ou des troittoirs ces fils de putes, sans se dire qu'il ne sont peut être pas seuls à marcher
ou les connards qui marchent en ligne droite sans regarder autour ou même devant eux que je suis à deux doigts de percuter à chaque putain d'instant
sérieusement putain, les pnjs irl sont mal codé, même dans gta les pnj bougent quand tu leur fonce dessus
je vrille de cette société de fils de pute, le totalitarisme c'est pas si mal finalement
edit : idem quand je vais à la boulangerie ou autre, les gens mettent 800 ans à commander, prennent leur commande en x0.5 alors, il suffit d'une personne devant moi pour que ça prenne un temps fou
bande de fils de pute
ou les connards qui marchent en ligne droite sans regarder autour ou même devant eux que je suis à deux doigts de percuter à chaque putain d'instant
sérieusement putain, les pnjs irl sont mal codé, même dans gta les pnj bougent quand tu leur fonce dessus
je vrille de cette société de fils de pute, le totalitarisme c'est pas si mal finalement
edit : idem quand je vais à la boulangerie ou autre, les gens mettent 800 ans à commander, prennent leur commande en x0.5 alors, il suffit d'une personne devant moi pour que ça prenne un temps fou
bande de fils de pute
Deux problèmes dans ce que tu décris :
- Le gens lents : Les neurones qui font mauvais contact.
- Le manque d'attention à l'environnement : L'individualisme, l'espace public n'est plus un espace partagé mais une juxtaposition de bulles personnelles mobiles.
Perso, je peux pas m'empêcher de cartographier l'environnement en permanence : un coup d'oeil à gauche, un à droite, un derrière. Lui risque de me rentrer dedans, elle va faire obstacle en ne bougeant pas son caddy au milieu de l'allée ou en masturbant son putain de smartphone. Là, si je slalome entre ces deux là, ça passe.
Beaucoup de gens n'ont pas conscience de leur occupation de l'espace et de la gêne qu'ils peuvent représenter pour les autres.
- Le gens lents : Les neurones qui font mauvais contact.
- Le manque d'attention à l'environnement : L'individualisme, l'espace public n'est plus un espace partagé mais une juxtaposition de bulles personnelles mobiles.
Perso, je peux pas m'empêcher de cartographier l'environnement en permanence : un coup d'oeil à gauche, un à droite, un derrière. Lui risque de me rentrer dedans, elle va faire obstacle en ne bougeant pas son caddy au milieu de l'allée ou en masturbant son putain de smartphone. Là, si je slalome entre ces deux là, ça passe.
Beaucoup de gens n'ont pas conscience de leur occupation de l'espace et de la gêne qu'ils peuvent représenter pour les autres.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Oh putain, que des boomers à faire ça
il y a un an
Oh putain, que des boomers à faire ça
Excusez moi mais c'était pas 1€98 cet article ?
Non c'est 2€
Ah. Je croyais que c'était 1€98

Non c'est 2€

Ah. Je croyais que c'était 1€98

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Loud
1 an
vraiment de l’aigreur pour tout et n’importe quoi sur ce forum
C'est un truc de fou
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a un an
Bordel combien de fois j’ai vu ça, j’en peux plus.
« c’est pas avec mes petits sous que je vais pouvoir payer »
il y a un an
Bordel combien de fois j’ai vu ça, j’en peux plus.
Si j'avais su je l'aurais pas pris.
Vous pouvez me rembourser ?
Oui, j'appelle le responsable il sera là dans 10 minute.
Pas de problème, j'ai le temp

Vous pouvez me rembourser ?

Oui, j'appelle le responsable il sera là dans 10 minute.

Pas de problème, j'ai le temp

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
This, moi je stress de pas être "prêt" quand ça va être à mon tour, et y en a qui choisissent même pas ce qu'ils vont prendre tant qu'ils sont pas devant la boulangère je comprendrais jamais
il y a un an
Moi je les envoyaient à l'accueil, une fois qu'ils avaient payés c'tétais plus mon problème

il y a un an
il faut limite que je pousse les gens pour sortir du métro ou même d'un commerce, on dirait vraiment des pnj qui n'ont pas conscience de leur environnement
Go vivre à la campagne. Il n'y a jamais la queue dans les commerces. D'ailleurs il n'y a pas de commerces.
il y a un an
Le 7h 19h en partie
il y a un an