Mon toubib a dit que mon foie était en parfait état. Autrement dit il a avalisé le fait que j'puisse me coller une bouteille ce weekend.
C'est pas parce que tu peux que tu devrais
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSanté au prochain verre que tu prendras, je penserai à toi mon kheyou
Santé à vous tous les cailloux, en vrai c'est con mais c'est important la santé, on s'en rend compte quand c'est pas top.
il y a 3 ans
C'est pas parce que tu peux que tu devrais
Faut bien s'faire plaisir de temps en temps.
Déjà que l'état m'a interdit de fumer des bedos y'a 1 an et demi, si en plus j'peux pas m'la coller c'est chiant.
Déjà que l'état m'a interdit de fumer des bedos y'a 1 an et demi, si en plus j'peux pas m'la coller c'est chiant.
il y a 3 ans
- J'ai acheté une petite voiture qui coûte pas chère
- J'ai remplacé le back squat par le front squat
- J'ai presque réussi à faire le mois de janvier sans alcool
- J'ai remplacé le back squat par le front squat
- J'ai presque réussi à faire le mois de janvier sans alcool
il y a 3 ans
Santé à vous tous les cailloux, en vrai c'est con mais c'est important la santé, on s'en rend compte quand c'est pas top.
Il l'a dit, c'est précieux
il y a 3 ans
Rien a foutre des autres, rien a foutre de devoir 1 VS le monde, tu te relève et tu continues
C'est dur quand t'es dans une phase compliquée, mais on va essayer, ce monde est beau après tout quand tu fais abstraction de l'horreur humaine
il y a 3 ans
C'est dur quand t'es dans une phase compliquée, mais on va essayer, ce monde est beau après tout quand tu fais abstraction de l'horreur humaine
Bezlé tous et toutes
il y a 3 ans
34 challenges sur 40 dans la league path of exile :ZidaneChoque:
Show me your moves
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai réussi à me lever tout les jours à 10h plutôt que 14 heures , ça compte ?
Vide perpétuel
il y a 3 ans
SuperDUPER
3 ans
j'ai réussi à me lever tout les jours à 10h plutôt que 14 heures , ça compte ?
Si c'était un de tes objectifs oui
il y a 3 ans
128
Sur ce sujet0