Tu fais du trading ?
ouais un peu, mais uniquement des actions et etf, j'ai pas encore les connaissances pour toucher aux cryptos. Et toi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais un peu, mais uniquement des actions et etf, j'ai pas encore les connaissances pour toucher aux cryptos. Et toi ?
Pas encore j'attends de gagner assez d'argent.
Même si je suis tenté.
Même si je suis tenté.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Non français en France, pourquoi?
pas courant en france les services civique
il y a 3 ans
traker
3 ans
T'avais pas à faire ce topoc
t'es entièrement responsable de ta culpabilité kheyou
il y a 3 ans
t'es entièrement responsable de ta culpabilité kheyou
Je sais clé, j'ai plus le courage
il y a 3 ans
J'me suis bougé le cul pour aller rdv chez l'toubib car j'ai mal au bide depuis 6 mois.
Bilan sanguin + scanner abdominal, j'pensais que c'était chaud genre hépatite, problème du foie ou truc du genre, au final c'est un truc débile qui devrait être résolu d'ici 2-3 semaines de traitement.
Du coup j'ai repris alcool depuis deux jours ! Vivement ce weekend que j'me mette une bonne race !
Bilan sanguin + scanner abdominal, j'pensais que c'était chaud genre hépatite, problème du foie ou truc du genre, au final c'est un truc débile qui devrait être résolu d'ici 2-3 semaines de traitement.
Du coup j'ai repris alcool depuis deux jours ! Vivement ce weekend que j'me mette une bonne race !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsB0rdel
3 ans
Mois de janvier bientôt terminé, vos réalisations?
J'ai branlé 2 fois des questions ?
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
J'me suis bougé le cul pour aller rdv chez l'toubib car j'ai mal au bide depuis 6 mois.
Courage
il y a 3 ans
Je sais clé, j'ai plus le courage
Rien a foutre de ton courage, t'as pas le droit d'abandonner kheyou
il y a 3 ans
J'ai reussi à ne pas tuer mes gosses
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
tu pourrais au contraire continuer de ne plus boire, ca te ferais du bien
il y a 3 ans
Courage
J'ai hâte, ça fait longtemps que j'me suis pas mis de grosse murge en pensant que c'était un problème grave.
il y a 3 ans
Rien a foutre de ton courage, t'as pas le droit d'abandonner kheyou
Si j'ai le droit
Ce monde ne veut pas de type comme moi
Ce monde ne veut pas de type comme moi
il y a 3 ans
tu pourrais au contraire continuer de ne plus boire, ca te ferais du bien
Mon toubib a dit que mon foie était en parfait état. Autrement dit il a avalisé le fait que j'puisse me coller une bouteille ce weekend.
il y a 3 ans
J'ai hâte, ça fait longtemps que j'me suis pas mis de grosse murge en pensant que c'était un problème grave.
Santé au prochain verre que tu prendras, je penserai à toi mon kheyou
il y a 3 ans
128
Sur ce sujet0