Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsB0rdel
3 ans
Mois de janvier bientôt terminé, vos réalisations?
Je suis sortie pas mal de fois, j'ai perdu du poids j'ai recadré mon rythme du sommeil j'ai commencé à fond le code de la route et j'ai déjà réalisé une création + une autre actuellement en cours
il y a 3 ans
Je suis sortie pas mal de fois, j'ai perdu du poids j'ai recadré mon rythme du sommeil j'ai commencé à fond le code de la route et j'ai déjà réalisé une création + une autre actuellement en cours
Bien ça, t'as fais comment pour ton rythme de sommeil? Moi c'est l'une des choses les plus dure en ce moment d'avoir un bon sommeil
il y a 3 ans
Bien ça, t'as fais comment pour ton rythme de sommeil? Moi c'est l'une des choses les plus dure en ce moment d'avoir un bon sommeil
Bah grave à une gastro je me suis couché plutôt un soir et depuis j'arrive à tenir ce rythme
il y a 3 ans
Bah grave à une gastro je me suis couché plutôt un soir et depuis j'arrive à tenir ce rythme
La chance, j'ai bouffé du jambon perimé, a part la chiasse et un bon gros mal de bide je dors toujours aussi mal
il y a 3 ans
La chance, j'ai bouffé du jambon perimé, a part la chiasse et un bon gros mal de bide je dors toujours aussi mal
Courage
il y a 3 ans
Je fais mes études supérieures et je fais un service civique en plus, j’ai mon propre appartement et je sors avec mes potes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDelonAlain
3 ans
Je fais mes études supérieures et je fais un service civique en plus, j’ai mon propre appartement et je sors avec mes potes
Suisse?
il y a 3 ans
j'ai commencé mon sport quotidien hier
je suis deter à le poursuivre :jfrisibo:
je suis deter à le poursuivre :jfrisibo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Rien du tout à part faire des corrections vite fait sur mon jeu de plateau
Et réfléchir à une mise à jour pour un système de magie JDR
Et réfléchir à une mise à jour pour un système de magie JDR
il y a 3 ans
J'ai commencé le métier de professeur à domicile
Et j'ai franchi une grande étape contre mon addiction à l'alcool
Et j'ai franchi une grande étape contre mon addiction à l'alcool
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
B0rdel
3 ans
Mois de janvier bientôt terminé, vos réalisations?
Je ne suis plus la même personne.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
BreizhATAOY
3 ans
déménagement effectué, jolie perf en trading
Tu fais du trading ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
81
Sur ce sujet0