Ce sujet a été résolu
Asa
2 ans
Une part de vérité, une autre part de manipulation pour instaurer un système plus répressif et surtout restrictif au quotidien, au nom de "la sauvegarde du monde" alors que les élites seront probablement exemptées de tout ce qui sera instauré comme mesures
Du bon pavé de boeuf ? ça sera réservé aux gens de pouvoirs et aux multimillionnaires, pour le reste ça sera purée de grillons au midi, mais vous en faites pas c'est un mal pour un bien, c'est vrai vous sauverez le monde en bouffant des insectes, c'est absolument pas aux entreprises et aux états de réguler tout ce merdier et encore moins de trouver de vraies alternatives. Non, bizarrement on laisse faire croire aux consommateurs qui changeront tout
Du bon pavé de boeuf ? ça sera réservé aux gens de pouvoirs et aux multimillionnaires, pour le reste ça sera purée de grillons au midi, mais vous en faites pas c'est un mal pour un bien, c'est vrai vous sauverez le monde en bouffant des insectes, c'est absolument pas aux entreprises et aux états de réguler tout ce merdier et encore moins de trouver de vraies alternatives. Non, bizarrement on laisse faire croire aux consommateurs qui changeront tout
Voila je suis un peu de cette avis, je pense aue des ecolo sinceres ont un oeu choqué certains via des propositions brutales. Mais ca reste que le problème existe, il faut juste y répondre par les bonnes solution, soit pas par le communisme.
il y a 2 ans
Étant donné que la terre est plate, quand la face sera trop chaude il suffira de la retourner côté pile.
Cqfd
Cqfd
il y a 2 ans
Les chinois et les americains font quelque chose.
On doit selon moi leur montrer l'exemple (comme on le fait déja, mais on peut faire plus).
Si on continuera les effort pour limitet le rechauffement et ses impact, on y arrivera.
On doit selon moi leur montrer l'exemple (comme on le fait déja, mais on peut faire plus).
Si on continuera les effort pour limitet le rechauffement et ses impact, on y arrivera.
il y a 2 ans
C'est une problématique écologique mais exagérée, le risque n'est pas si grand qu'on le dit
Et surtout il prend la place de pleins d'autres sujets tels que la destruction de biodiversité, l'appauvrissement des sols, la dégradation de la qualité de l'air, les pollutions des microplastiques etc
Et surtout il prend la place de pleins d'autres sujets tels que la destruction de biodiversité, l'appauvrissement des sols, la dégradation de la qualité de l'air, les pollutions des microplastiques etc
il y a 2 ans
walterJR
2 ans
soyez libre de dire ce que vous en pensez la gestapo n'a aucun pouvoir ici
IL N'Y A AUCUN PUTAIN DE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE
Tu m'as bien compris l'OP ?
Tu m'as bien compris l'OP ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
C'est tout à fait réel, c'est même logique, mais c'est instrumentalisé politiquement pour camoufler d'autres problèmes politiques et pour accablé les prolos
il y a 2 ans
walterJR
2 ans
soyez libre de dire ce que vous en pensez la gestapo n'a aucun pouvoir ici
SCAM
il y a 2 ans
Quand je dis ON, c'est toi et moi par nos actions personnnelle, mais aussi nos choix démocratique.. Celui qui influence "ceux qui décide".
C'est sur on y arrivera pas tout seul, mais les chinois et les ricains en sont conscient aussi. On vis sur la meme planète, ils l'ont compris, ils font des trucs..
Il vont moins vite parcque c'est plus compliqué chez eux mais ils vont dans la bonne direction.
Le seul gros pays qui ne va pas dans la bonne direction, c'est la Russie, mais ca c'est parcqu'ils profitent du réchauffement. Et pour eux, je sais pas quoi faire, mais on va trouver une solution.
C'est sur on y arrivera pas tout seul, mais les chinois et les ricains en sont conscient aussi. On vis sur la meme planète, ils l'ont compris, ils font des trucs..
Il vont moins vite parcque c'est plus compliqué chez eux mais ils vont dans la bonne direction.
Le seul gros pays qui ne va pas dans la bonne direction, c'est la Russie, mais ca c'est parcqu'ils profitent du réchauffement. Et pour eux, je sais pas quoi faire, mais on va trouver une solution.
il y a 2 ans
Véridique. Mais c'est un phénomène naturel, avec ou sans nous la terre se réchauffera, refroidira, se réchauffera, etc...
il y a 2 ans
La fameux trou dans la couche d'ozone avec lequel on nous bassinait avant qui s'est résorbé tout seul
il y a 2 ans
La terre alterne entre période glacière et période tropicale et les chiffres sont manipulés par les médias pour faire peur au golems et profite au système capitaliste qui vend tout en n'importe quoi au nom de l'écologie et du combat contre le réchauffement climatique
il y a 2 ans
le changement climatique existe
on sait pas vraiment si il est d'origine humaine ou pas
mais osef de l'ecologie
on sait pas vraiment si il est d'origine humaine ou pas
mais osef de l'ecologie

il y a 2 ans
le dereglement climatique existe mais l'homme n'en est pas responsable
RAPPEL : Les cycles solaires impactent grandement la temperature mais aussi les UV envoyés sur nous
Cherchez "Minimum de Maunder" sur google
RAPPEL : Les cycles solaires impactent grandement la temperature mais aussi les UV envoyés sur nous
Cherchez "Minimum de Maunder" sur google
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Il existe, il est mesurable. Par contre c'est d'abord un problème de démographie et d'accès à la modernité dans les pays pauvres, c'est bien qu'ils se développent mais ils faut leur imposer un contrôle des naissances.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Tout d'abord il y a un réchauffement dû à un dérèglement climatique, ensuite il y aura un refroidissement car le gulf stream sera coupé/refroidi par la fonte des glaces.
il y a 2 ans