InscriptionConnexion
soyez libre de dire ce que vous en pensez la gestapo n'a aucun pouvoir ici
:onche:
il y a 2 ans
fake and gay
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
:sueur:
il y a 2 ans
fake and gay
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Réchauffement naturel. Rien de grave.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
le quoi ?
il y a 2 ans
Il ne faut pas confondre meteo et climat
:jean-ma:

Non j'déconne fake news comme les tweet de greta prédisant la fin du mone en 2k23
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
C'est quoi ?
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Surcoté osef
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Une part de vérité, une autre part de manipulation pour instaurer un système plus répressif et surtout restrictif au quotidien, au nom de "la sauvegarde du monde" alors que les élites seront probablement exemptées de tout ce qui sera instauré comme mesures

Du bon pavé de boeuf ? ça sera réservé aux gens de pouvoirs et aux multimillionnaires, pour le reste ça sera purée de grillons au midi, mais vous en faites pas c'est un mal pour un bien, c'est vrai vous sauverez le monde en bouffant des insectes, c'est absolument pas aux entreprises et aux états de réguler tout ce merdier et encore moins de trouver de vraies alternatives. Non, bizarrement on laisse faire croire aux consommateurs qui changeront tout
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Vous n'êtes pas ready les anti-réchauffiste
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ça avait pas été modifié en changement climatique plutôt ?
:godefroy:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Il existe
il y a 2 ans
Ça avait pas été modifié en changement climatique plutôt ?
catastrophe climatique aussi
:onche:
il y a 2 ans
Réchauffement naturel. Rien de grave.
:)
il y a 2 ans
Perso -> Réchauffement climatique due à l'augmentation de l'effet de serre via les émission humaine de Gaz à Effet de Serre.

Pour moi c'est le plus grand problème de notre génération, je me réjouis que l'opinion publique commence à prendre conscience de ce phénomène.

Néanmoins, je ne suis pas un alarmiste fin du mondiste comme on peut en voir parmis les militants ecolo de mon age.

Je pense que l'humanité est sur la bonne voie, beaucoup peut etre encore fait, mais ca sert à rien de dramatiser, de ne plis faire de gosses ou ce genre de connerie..

Le réchauffement climatique est un problème serieux, il faut privilégié les solutions serieuses.
il y a 2 ans
J'en pense qu'il y'a énormément d'hystérie autour d'un phénomène certes amplifié par l'homme, mais parfaitement naturel
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
écologie = politique -> toutestdit
il y a 2 ans
Un gros scam dans le but d'enrichir les mêmes personnes et avoir + de contrôle sur la population
:sodium_this:
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
Véridique mais va être manipulés pour nous niquer
il y a 2 ans