Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah oui excellente idée ça. Putain de merde, JAMAIS je ne toucherais à un plat préparé par quelqu'un au fond du trou qui a tout sauf envie d'être à ce qu'il fait
Bah t'es pas obligé de les laisser seuls sans aucune assistance non plus.
Tu peux exercer des moyens de pression et de contrôle sur les petits rigolos qui veulent faire n'importe quoi pour pas travailler, comme en sabotant le travail. Sinon tu coupes l'allocation et il est menacé de se retrouver à la rue.
De toutes façons tu sais très bien que c'est pas Djamal et Mohamed qui vont devoir travailler 15h00 sous peine de répression systémique
Tu peux exercer des moyens de pression et de contrôle sur les petits rigolos qui veulent faire n'importe quoi pour pas travailler, comme en sabotant le travail. Sinon tu coupes l'allocation et il est menacé de se retrouver à la rue.
De toutes façons tu sais très bien que c'est pas Djamal et Mohamed qui vont devoir travailler 15h00 sous peine de répression systémique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Brevesdepresse sur X
dédicace motocrotte les kheys svp
Allez les bouseux on se dépéche, on a meme payer un type pour faire un hymne pour vous encourager

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Dans un établissement qui tourne bien à plein régime et travaille bien oui. Maintenant dans la large majorité des EHPAD et des cantines scolaires, les plats sont tous surgelés donc y'a un peu de potentiel
Pour travailler des produits frais, il faut davantage de personnel en règle générale.
Je trolle même pas, je pense qu'on peut faire beaucoup de bonnes choses en se creusant la tête
Des Sylvain, Ethan, Vanessa, Jennifer et des Mattéo à faire bosser, y'en a tkt pas
Et comme dit plus haut, si sabotage volontaire de travail, on coupe une partie des cordons de la bourse, ça va vite se calmer
Pour travailler des produits frais, il faut davantage de personnel en règle générale.
Je trolle même pas, je pense qu'on peut faire beaucoup de bonnes choses en se creusant la tête
Des Sylvain
coucou Kandira
Et comme dit plus haut, si sabotage volontaire de travail, on coupe une partie des cordons de la bourse, ça va vite se calmer
il y a 3 ans
Bah t'es pas obligé de les laisser seuls sans aucune assistance non plus.
Non, je me doute bien que ces spécimens seront en grande partie exemptés, nonobstant "exercer des moyens de pression et de contrôle" comme tu dis risque de ne pas être efficace sur tout le monde non plus. Les bogmoules ne sont pas les seuls à être capable de péter une pile si tu commences à essayer de leur mettre la pression et les menacer alors qu'ils ont absolument rien à perdre.
Donc à part avec les plus célestins des rsaistes, ainsi que les femelles, tout ça risque d'être plus contre productif qu'autre chose.
Donc à part avec les plus célestins des rsaistes, ainsi que les femelles, tout ça risque d'être plus contre productif qu'autre chose.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Non, je me doute bien que ces spécimens seront en grande partie exemptés, nonobstant "exercer des moyens de pression et de contrôle" comme tu dis risque de ne pas être efficace sur tout le monde non plus. Les bogmoules ne sont pas les seuls à être capable de péter une pile si tu commences à essayer de leur mettre la pression et les menacer alors qu'ils ont absolument rien à perdre.
Avec un Etat fort qui sévit au besoin, ça pourrait marcher, mais effectivement je pense que l'Etat sera faible de ce point de vue là, et comme pour la recherche d'emploi, ne s'attaquera qu'aux petits Kévin et Dylan
il y a 3 ans
Eh oui, voilà pourquoi cette mesure n'est que pour une minorité de gens, parmi la masse énorme des RSAistes...
Et encore faut-il qu'ils arrivent à la mettre en oeuvre !
Et encore faut-il qu'ils arrivent à la mettre en oeuvre !
il y a 3 ans
Ah oui excellente idée ça. Putain de merde, JAMAIS je ne toucherais à un plat préparé par quelqu'un au fond du trou qui a tout sauf envie d'être à ce qu'il fait
Moi, pareil ! Il va y avoir plein de boulots mal faits par les RSAistes ! Il n'y a que des zinzins comme Macron et Attal pour avoir de telles idées ! Tout ça pour afficher un taux de chômeurs faussement bas et montrer qu'on aide les gens "non-insérés", pour être élus ! C'est MINABLE !
il y a 3 ans