InscriptionConnexion
Même les pros poids lourds ne font pas ça le mythomane compulsif.
:chat_zoom:
ah bon mdr, va voir sur youtube
il y a un an
J'étais pas dedans la j'attendais quelqu'un et je répondait aux trolls en même temps, mais environ 8 ou 10 de chaques mains, amplitude maximale (les bras le long du corps qui effectuent une rotation complète en haut du mouvement) et avec le mouvement le plus lent possible, pour que ça tire au maximum

Et c'était sur l'album Mezmerize en FLAC, avec un son à réveiller un mort
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Peut être que tu soulèves tes 40. mais moi j'ai un niveau mondial en crosscountry no fake
:asto-mignon2:

J'aime bien les concours de bite, c'est rigolo
:asto-plaisir:
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
:risitas_medite:
il y a un an
Miarra
Miarra
1 an
En une série, je peux en faire 30 avec mes 80 kg
Attend je vais voir actuellement aujourd'hui dans mon état combiens j'en fait desu

29... pas mal, j'étais en dc juste avant
:asto-chaine:
mytho
il y a un an-PEMT
Pas vraiment besoin pourtant, 52,5 de tdb full natty débutant en musculation.

Mais bon si on peut gratter quelques cm encore histoire de pas être confondu avec une femme de dos dans la rue je dis allons-y quoi
52 de TDB en étant natty après quelques mois de musculation aya, même en étant chargé j'ai pas ça tu dois être un immonde gros porc pour avoir des bras aussi gros
:jesus_moqueur:
il y a un an-PEMT
Non j'attends ta vidéo d'abord que je vois tes mouvements, j'ai besoin de rire un bon coup la.
il y a un an
Miarra
Miarra
1 an
Peut être que tu soulèves tes 40. mais moi j'ai un niveau mondial en crosscountry no fake

J'aime bien les concours de bite, c'est rigolo
:asto-plaisir:
il y a un an
Non j'attends ta vidéo d'abord que je vois tes mouvements, j'ai besoin de rire un bon coup la.
il y a un an
mytho
AHah même pas
:Rirent:

Et oui, je suis un sur-entraîner avec une performance qui impresionne les gens.
Bientôt la célébrité si je continue comme ça. Je me suis déjà bien fait remarquer
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
:risitas_medite:
il y a un an
52 de TDB en étant natty après quelques mois de musculation aya, même en étant chargé j'ai pas ça tu dois être un immonde gros porc pour avoir des bras aussi gros
:jesus_moqueur:
Et non la merde humaine, j'ai juste une grosse génétique
pas comme ton père le trans qui suce des bites de noirs, et j'ai juste bosser comme un con toute ma vie dans des boulots tellement physique que tu ne passerait même pas la journée. Au revoir merci.
il y a un an
Ayaaaaa le type fait pas des curls il fait de la balançoire c'est ridicule, ah bah la oui pas de problème je les prends sans aucun soucis les 40
il y a un an
Yep
il y a un an
Miarra
Miarra
1 an
En une série, je peux en faire 30 avec mes 80 kg
Attend je vais voir actuellement aujourd'hui dans mon état combiens j'en fait desu

29... pas mal, j'étais en dc juste avant
:asto-chaine:
et tu n'es capable de curler que 20kg ?
:)
il y a un an
Ayaaaaa le type fait pas des curls il fait de la balançoire c'est ridicule, ah bah la oui pas de problème je les prends sans aucun soucis les 40
mdr, même comme lui tu n'en fais pas une seule
il y a un an
mdr, même comme lui tu n'en fais pas une seule
Tu me connais pas, ton indou gonflé au Synthol j'en fais de la charpie.
il y a un an
feed Wrex en 2024
:Lire:
il y a un an
Le curl cet exo de noob...
:nez:

La plupart des gars que je vois faire du curl à la salle le font n'importe comment, trop lourd et ne bossent que les bras....et même pas bien parce qu'il oublient le brachial et les avants bras..
pour travailler la force tu peux charger et tricher un peu, après tu fais du strict au banc, puis tu fais du marteau, et de la pince de force pour les mains et avant bras
il y a un an
pour travailler la force tu peux charger et tricher un peu, après tu fais du strict au banc, puis tu fais du marteau, et de la pince de force pour les mains et avant bras
Je bosses rarement les bras. Je fais de la muscu depuis 15 ans... Je me connais bien. Un peu de tirage à la poulie pour les triceps de temps en temps, un peu de curl marteau, un peu de curl barre, un peu d'enroulé pour les avants bras..
Je bosse manuellement toute la journée et de toute façon les exos de dos font globalement aussi bosser les bras.

De toute façon quand tu fais des gamates de mortier toute la journée et que tu fais du plâtre avec des règles d'1m50...t'as plus de force dans les avants bras que n'importe qui à la salle.
il y a un an
Tu me connais pas, ton indou gonflé au Synthol j'en fais de la charpie.
il y a un an
36 kilos la pas 40, la c'est déjà plus abordable, mais il fait quand même un peu le balancier.
il y a un an