InscriptionConnexion
Moi ce soir j'ai fitness
:Chaton_GAY:
il y a un an
Ça sert à quoi concretement de faire du curl ?
il y a un an
Le curl cet exo de noob...
:nez:

La plupart des gars que je vois faire du curl à la salle le font n'importe comment, trop lourd et ne bossent que les bras....et même pas bien parce qu'il oublient le brachial et les avants bras..
il y a un an
20 kilos par mains
:chat_zoom:

Et vous bandes de pédales ?
20kg??
GIF
il y a un an
J'ai rien senti pendant la séance putain ça claque toujours après systématiquement
:sodium_triste:

Ça me soule j'ai l'impression de redevenir une merde en espérant que la semaine prochaine c'est bon
:sodium_triste:
Trop pressé dans tout les sens du terme, même encore maintenant après ta blessure.
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Bah non justement tu dois tout arrêter net comme moi, sinon tu replongera forcément à un moment
il y a un an
Système of a down ça tue
:topproduit:
Je dois le prendre comment le stickers ?
il y a un an
Moi ce soir j'ai fitness
:Chaton_GAY:
Et pourquoi pas piscine tant qu'on y est ?!
il y a un an
Teee
Teee
1 an
Ça sert à quoi concretement de faire du curl ?
Curls classiques et doubles curls marteau, pour les biceps et les bras en général, avec un bon petit exo pour les triceps à côté
il y a un an
Non. T'es sur le forum, dans ton lit à bouffer des chips ou une autre saloperie ne nous l'a fait pas à nous
:ChatPirate4:
Le type envoie un message sur le forum entre chaque séries mdr
il y a un an
Le curl cet exo de noob...
:nez:

La plupart des gars que je vois faire du curl à la salle le font n'importe comment, trop lourd et ne bossent que les bras....et même pas bien parce qu'il oublient le brachial et les avants bras..
Le mouvement avant tout, si je met 20 c'est parce que je suis à l'aise avec, 22 ça devient trop juste
il y a un an
gg après il faut faire selon ton poids aussi le but n'est pas de lever le plus lourd possible non plus pour le curl
Je sais pas, je vais tranquillement, mais je dois faire 80 kg, je crois que ça conrespond plutôt bien. Je peux faire des séries de 10 déjà avec ce poids
:trap-bleu:
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
:risitas_medite:
il y a un an
Je veux bien te voir faire le mouvement avec amplitude maximale, 4 reps minimum, sans faire le balancier et avec une haltère de 28 kilos dans chaques mains.
il y a un an
20kg??
GIF
C'est déjà beaucoup pour du curl oui. Du vrai curl avec amplitude maximale debout.
il y a un an
C'est déjà beaucoup pour du curl oui. Du vrai curl avec amplitude maximale debout.
8 à 40kg le ficelo
il y a un an
Et pourquoi pas piscine tant qu'on y est ?!
J'y allais à un moment aussi. Mais ça m'amuse plus.
il y a un an
vous réalisez combien de traction STRICTE ?
:Risispecteur_:
Image
il y a un an
Je peux soulever plus lourd, mais je le fait pas. Quand je suis dans un poids je le travail dans tout les sens pendant une bonne période avant d'augmenter le poid. J'ai ma propre méthode perso que j'ai élaboré assez complexe car elle commprend une multitude de mouvement divers et d'exercices différant
:asto-taquin:

J'ai pas un pet de gras, je suis musclé vaineux sec sportif.
:kikoo-jap:
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a un an
8 à 40kg le ficelo
Même les pros poids lourds ne font pas ça le mythomane compulsif.
il y a un an
vous réalisez combien de traction STRICTE ?
:Risispecteur_:
En une série, je peux en faire 30 avec mes 80 kg
Attend je vais voir actuellement aujourd'hui dans mon état combiens j'en fait desu
:asto-mignon2:

29... pas mal, j'étais en dc juste avant
:asto-chaine:
il y a un an