InscriptionConnexion
Je regarde plein de canaux qui relaient des infos et depuis hier plus rien de notable
:cafe:

Oui si tu as un topic qui mérite d'être "officiel" sur le sujet pourquoi pas, fais voir
:risibo:
il y a 3 ans
Manifestons mais le week-end hein !
:Mfun:

Trop diviser comme tu dis. Chacun dans son secteur d'activité.
Débranchez les écrans et faites revenir les gens dans le réel

:Mtriste:
il y a 3 ans
Pour ce message-là je plaide coupable ok
:nez:

Mais sinon je suis sérieux
:risi8:

Edit : j'ai l'air d'un con si tu supprimes le message auquel je suis en train de répondre
:risifume2:
il y a 3 ans
je soutiens tout ce qui peut faire chier le squatteur de l'elysee
:boomer:
il y a 3 ans
t'as pas compris le concept de manifestation.

C'est pas sur ton temps libre

Image
il y a 3 ans
Euh... T'en as pas un avec plus d'informations et plus actif ? Parce que là autant en refaire un de zéro
:riritas-gene:
il y a 3 ans
Tellement vous êtes prééminent
:Macron_Wine:

Prouvez-moi le contraire
:Mecoutemoibiensalepetitcon:

Tu crois que poster un message sur un forum obscur va raviver le combat ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
En même temps ces boomers de merde sont d'énormes communistes syndiqués, l'agriculture intensive c'est eux, les OGM toute la merde c'est encore eux
Ils acceptent toutes les merdes du moment que ça leur rapporte, parce qu'ils sont PUTAIN de RICHES en réalité
C'est juste qu'un privilège saute donc ils font leur révolucheune comme en 68
S'ils étaient si riches, pourquoi ils accepteraient toutes les merdes que l'état cherche à leur imposer ?
:Chat_marrant_:

Tu crois que les Rothschild font des concessions ?
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Nourrir tes enfants est une chose et louable. Mais étonnement dans ce Pays les chômeurs y arrivent mieux que les salariés
il y a 3 ans
Bon écoute merci d'avoir cherché mais ils sont tous vides donc laisse tomber il se passe rien de notable en fait
:deg:

Après si tu vois qu'il se passe vraiment quelque chose n'hésite pas, tu en fais un bon topic, tu me ping et éventuellement de je te l'épinglerai
:Vieuxok:
il y a 3 ans
Nourrir tes enfants est une chose et louable. Mais étonnement dans ce Pays les chômeurs y arrivent mieux que les salariés
D'où le fait que les travailleurs sont ceux qui se bougent, et eux se bougent lorsqu'ils ont le temps, à savoir le weekend.
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Tu crois que poster un message sur un forum obscur va raviver le combat ?
C'est le niveau de résilience et de fatalité qui est abyssal

C'est sûr que l'on va pas changer le monde de chez soit. Mais le silence est aussi une prise de position

In fine ce type de comportement fait de nous des idiots utile dans ce bordel politique
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
D'où le fait que les travailleurs sont ceux qui se bougent, et eux se bougent lorsqu'ils ont le temps, à savoir le weekend.
Je reste pas d'accord, mais vous semblez avoir un avis bien arrêté sur la question.
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
S'ils étaient si riches, pourquoi ils accepteraient toutes les merdes que l'état cherche à leur imposer ?

Tu crois que les Rothschild font des concessions ?
Parce qu'ils veulent garder leurs privilèges et accessoirement en avoir encore plus
:vachequirit:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
J'allais te dire de le faire avec un autre de tes comptes mais quand je vois la gueule des pseudos
:WTF:
il y a 3 ans
Mouais vite fait alors, mais si ça bide je le vire dans 1 heure
il y a 3 ans
Mouais vite fait alors, mais si ça bide je le vire dans 1 heure
ça va bider

Je reste très pessimiste, la seul raison qui rendrait un tel topic valable serait une vraie action de la part des agriculteurs inquiétant vraiment le gouvernement
il y a 3 ans
C'est le niveau de résilience et de fatalité qui est abyssal

C'est sûr que l'on va pas changer le monde de chez soit. Mais le silence est aussi une prise de position

In fine ce type de comportement fait de nous des idiots utile dans ce bordel politique
Mais la politique c'est réservé à ceux que ça concerne.

Perso je sais pas toi mais ça va pas changer ma vie de voter X ou X en sachant que le système ne changera pas.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
ça va bider

Je reste très pessimiste, la seul raison qui rendrait un tel topic valable serait une vraie action de la part des agriculteurs inquiétant vraiment le gouvernement
Avec la balise [OFFICIEL] et ton titre il prend un petit potentiel provoc' alors on va voir
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
Mais la politique c'est réservé à ceux que ça concerne.

Perso je sais pas toi mais ça va pas changer ma vie de voter X ou X en sachant que le système ne changera pas.
Je suis d'accord avec toi, on ne fait de suivre "les sachants pour nous".

Et la politique te concerne bien plus que tu ne crois. C'est pas les topics "GO EXPAT" qui vont rendre le monde ou ta vie meilleur.
il y a 3 ans