InscriptionConnexion
Oussama qui reprend mes topics

Brisé
il y a 3 ans
Oussama qui reprend mes topics

Brisé
Tes brisé à vie Giuseppe
il y a 3 ans
Est ce que tu as des ressources sur le sujet? Je me concentre sur le Reddit r/EscapinPrisonPlanet pour l’instant
Je pense que c'est pas mal pour l'instant khey. Ensuite sur youtube moi j'avais découvert des gens en supramental. Supraconscience vibratoire notamment. Bhertolde aussi, un peu perché et trop dans le réactionnel selon moi mais utile. David l'éveque pas mal aussi. Charles Sabourin
il y a 3 ans
Moi, c'est en faisant des rêves lucides que j'ai compris tout cela. On est là pour créer, pour vivre, pour expérimenter l'existence. Je trouve que la comparaison avec le jeu vidéo est très pertinente. On est notre propre avatar, mais on a oublié que derrière cet avatar, il y a un type qui tient la manette. Ce type, c'est nous, sous notre vrai forme. Mais bien entendu, si on savait à tout moment que la vie est un jeu et qu'on utilisait notre potentiel créateur pour faire ce qu'on veut à tout instant, on se ferait chier, non ? repensez à vos expériences sur minecraft en créatif ou en utilisant des cheats dans un jeu pour vous rendre surpuissant. Donc, quelque part, on se force à oublier qui on est réellement pour pouvoir revivre l'émerveillement de l'existence au sein de la matière. L'incarnation n'est pas un piège, mais une étape qui vous appartient ou non de renouveler. Voilà si je devais résumer ce que je pense.
C'est un truc de fou mec j'aurai pu écrire mot pour mot le même pavé que toi
Je suis d'accord à 300%
il y a 3 ans
C'est un truc de fou mec j'aurai pu écrire mot pour mot le même pavé que toi
Je suis d'accord à 300%
On est des inconnus, aux parcours et aux vies sans doute totalement différents, mais on arrive aux mêmes conclusions
:hype:

C'est pour ça que je pense que tout est déjà en nous, absolument tout. Il faut juste se le réapproprier. Certains disent que l'Humain est maintenu dans l'ignorance concernant sa vraie nature par des entités. Je ne saurais pas dire si c'est vrai ou non. Ce que je sais c'est que nous sommes tous maîtres de nous et que rien ne peut nous entraver sans notre consentement. Ça fait du bien de voir des bons kheys sur ce forum
il y a 3 ans