InscriptionConnexion
Ca fait 20 000 ans que la Terre est sous matrice 3D

Les âmes sont piégées sur Terre à boucler pour nourrir les gris/reptiliens/archontes qui contrôlent la Terre

Tout a été créé par les ET pour contrôler l'esprit humain et l'asservir afin qu'ils se nourrissent, les religions/pays/cultures/monnaies/entreprises/guerres/commerces sont des fictions et du contrôle mental

A la mort d'un individu, les gris projettent l'image que les golems veulent voir (un Dieu, des amis, une famille, un paradis etc) pour les inciter à retourner sur Terre

Le fameux "tunnel" est une boucle/tore pour que vous retourniez sur Terre
il y a 3 ans
:(
il y a 3 ans
Vrai, les mauvaises personnes se réincarnent en proie genre vers de terre bouffés par des piaf et les bonnes personnes en mouche
il y a 3 ans
Vrai, les mauvaises personnes se réincarnent en proie genre vers de terre bouffés par des piaf et les bonnes personnes en mouche
Non ca c’est que le Démiurge veut te faire croire pour te pousser à payer une dette karmique qui n’existe pas
il y a 3 ans
Au moins sur JVC les topics redpill intéressait même avec le 410
il y a 3 ans
Non ca c’est que le Démiurge veut te faire croire pour te pousser à payer une dette karmique qui n’existe pas
oh merde, mais que croire alors ?

QUE CROIRE ???
:rage_:
il y a 3 ans
oh merde, mais que croire alors ?

QUE CROIRE ???
:rage_:
Seulement toi même
il y a 3 ans
Au moins sur JVC les topics redpill intéressait même avec le 410
arrete de tout comparé à JWC, ce forum annexe controlé par des SS
il y a 3 ans
:double_miroir_wafent:
il y a 3 ans
Les golems ne sont pas prêts pour autant de vérité d'un coup
il y a 3 ans
Encore de la propagande pour l'église de scientologie
:bateman8:
il y a 3 ans
arrete de tout comparé à JWC, ce forum annexe controlé par des SS
Ben si sur onche si y’a pas le mot noir arabe ou juif ca intéresse personne
il y a 3 ans

Tu n'es qu'une poussière dans l'espace infini.
:Thomas_Pasteque:
il y a 3 ans
Je vous invite à prendre connaissance du supramental et de la gnose en général. Sachez simplement que l'infini, c'est vous, Dieu, c'est vous, le pouvoir, il est en vous.
il y a 3 ans
Je vous invite à prendre connaissance du supramental et de la gnose en général. Sachez simplement que l'infini, c'est vous, Dieu, c'est vous, le pouvoir, il est en vous.
Est ce que tu as des ressources sur le sujet? Je me concentre sur le Reddit r/EscapinPrisonPlanet pour l’instant
il y a 3 ans
PNJ
PNJ
3 ans
Les golems ne sont pas prêts pour autant de vérité d'un coup
Non, si l'op ne troll pas, c'est juste de la gnose "déviée" et qui contredit tous les enseignements traditionnels. Avec un peu de néo-
évhémérisme. Dans les temps "apocalyptiques" que nous vivons, il est normal que ce genre de pensée attire des gens paumés
il y a 3 ans
la gameboy a créé la lune de la pastèque
il y a 3 ans
Ben si sur onche si y’a pas le mot noir arabe ou juif ca intéresse personne
sur jwc t'aurai considéré ton topic réussi grace aux nombre de connéctés dessus ? wow 15 personnes regardent mon topic donc meme si personne ne répond il interesse ^^

ils s'est meme fait 410 + 30 jour en moins de 5 minutes la preuves qu'il était cool
:rire:
il y a 3 ans
Non, si l'op ne troll pas, c'est juste de la gnose "déviée" et qui contredit tous les enseignements traditionnels. Avec un peu de néo-
évhémérisme. Dans les temps "apocalyptiques" que nous vivons, il est normal que ce genre de pensée attire des gens paumés
D'accord newton, j'imagine que tu possèdes la vérité absolue dans ce cas
:)
il y a 3 ans
sur jwc t'aurai considéré ton topic réussi grace aux nombre de connéctés dessus ? wow 15 personnes regardent mon topic donc meme si personne ne répond il interesse ^^

ils s'est meme fait 410 + 30 jour en moins de 5 minutes la preuves qu'il était cool
:rire:
Aucun rapport je me souviens de plein de sujets sur la spiritualité, l’esotérisme qui faisait 10 pages ou plus
il y a 3 ans