Ce sujet a été résolu
Je vois bien le fofoent faire des choses comme ça, ça lui ressemble bien.
Finalement, c'est pas si loin du spam de la commune d'issou ou du troll en masse pour le numéro anti-relou
Finalement, c'est pas si loin du spam de la commune d'issou ou du troll en masse pour le numéro anti-relou
c'est comme le délire tintin
il y a un an
Oui j'ai cru lire que c'était leur but.
Une cause viable ma foi.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un an
Quicheloren
1 an
franchement quand je lis LinkedIn je me dis que beacoup de gens sont loins d'être plus intelligents que chatgpt 3.5
il y a un an
C'est pas très différent comme démarche que les migrants qui viennent transformer nos pays en shitholes.
Certifié tous gaz.
il y a un an
ayaoooo
->
->
->
il y a un an
Zardoz
1 an
C'est pas très différent comme démarche que les migrants qui viennent transformer nos pays en shitholes.
linkedin mérite d'être transformé en shithole
->
->
->
il y a un an
C'est complètement débile mais j'admets avoir ri à plusieurs occasions en explorant le délire.
D'ailleurs je comprends pas pk jvc n'a jamais raid linkedin c'est le repaire a golem parfait
il y a un an
D'ailleurs je comprends pas pk jvc n'a jamais raid linkedin c'est le repaire a golem parfait
C'est vrai, ça a un potentiel énorme.
il y a un an
franchement quand je lis LinkedIn je me dis que beacoup de gens sont loins d'être plus intelligents que chatgpt 3.5
On dirait que c'est pas eux qui parlent, tout est trop lisse et aseptisé sur Linkedin.
il y a un an
C'est vrai, ça a un potentiel énorme.
Trop tard les qlf l'on fait avant nous
il y a un an
linkedin mérite d'être transformé en shithole
Je pense pas que ce qui se passe sur linkedin te concerne.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Trop tard les qlf l'on fait avant nous
Rien n'empêche de le faire si ça vous tente, ils ont pas le monopole du troll. :ZidaneChoque:
il y a un an
il y a un an