Ce sujet a été résolu
Ulrich-Amalric
1 an
C'est quoi ça un "pessi"?
La contraction de Penalty et Messi.
Le concept : Créer une multitude de faux comptes à l'effigie d'un Messi chauve décliné en plusieurs centaines de fausses identités avec des jeux de mots dans leurs noms et les confronter aux utilisateurs 1er degré de Linkedin, comme des grands directeurs ou des coach en bullshit personnel.
Le concept : Créer une multitude de faux comptes à l'effigie d'un Messi chauve décliné en plusieurs centaines de fausses identités avec des jeux de mots dans leurs noms et les confronter aux utilisateurs 1er degré de Linkedin, comme des grands directeurs ou des coach en bullshit personnel.
il y a un an
En sah le délire est marrant
il y a un an
En sah le délire est marrant
C'est complètement débile mais j'admets avoir ri à plusieurs occasions en explorant le délire.
il y a un an
C'est complètement débile mais j'admets avoir ri à plusieurs occasions en explorant le délire.
On avait bien fait ca avec toutes les Cartes d'identité Ronaldoent :ZidaneChoque:
🇮🇪
il y a un an
ayaooooooo ils ont tellement raison putain, linkedin ce raison d'esclave volontaire totalement prostitué pour deux sous au système carriériste
->
->
->

il y a un an
Je vais invoquer une horde de Pessi chez notre concurrent principal ahii
🇮🇪
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
ayaooooooo ils ont tellement raison putain, linkedin ce raison d'esclave volontaire totalement prostitué pour deux sous au système carriériste

Persoent -> je m'en sers que pour me faire snip par des chasseurs de têtes
Je publie rien, je me contente de like des post de mon directeur en lien avec mon département pour booster mon référencement
J'ai d'ailleurs eu un entretien comme ca pour du 30% net de + mini
Je publie rien, je me contente de like des post de mon directeur en lien avec mon département pour booster mon référencement
J'ai d'ailleurs eu un entretien comme ca pour du 30% net de + mini
🇮🇪
il y a un an
pleinsdennuis
1 an

Des escrocs et des esclaves sous Xanax oui.
C'est lunaire la confrontation avec d'un côté l'esclave et de l'autre le troll.

C'est lunaire la confrontation avec d'un côté l'esclave et de l'autre le troll.
il y a un an
Putain de merde c'est excellent, c'est digne des grandes heures du foentfoent :golemvelomain:
🇮🇪
il y a un an
C'est débile. Mais au moins ça fera rager les golems de Linkedin je suppose.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un an
Putain de merde c'est excellent, c'est digne des grandes heures du foentfoent :golemvelomain:
Je vois bien le fofoent faire des choses comme ça, ça lui ressemble bien.
Finalement, c'est pas si loin du spam de la commune d'issou ou du troll en masse pour le numéro anti-relou
Finalement, c'est pas si loin du spam de la commune d'issou ou du troll en masse pour le numéro anti-relou
il y a un an
C'est débile. Mais au moins ça fera rager les golems de Linkedin je suppose.
Oui j'ai cru lire que c'était leur but.
il y a un an