InscriptionConnexion
Mais quelle idée saugronue tout de même ! J'arrive pas à comprendre comment un homme présenté comme un génie des affaires peut croire à une telle connerie. Comment croire que l'homme peut vivre en bonne santé avec une puce implantée dans le cerveau ?

Soit ce type est complètement con, soit c'est juste un mytho qui nous fait croire qu'il travaille sur un tel projet pour impressionner sa fanbase de Golems.
il y a un an
Réagissez bordel,, c'est tellement débile
:-(
il y a un an
a aucun moment une puce ne peut être implantée dans un cerveau les lows, un cerveau ca ne marche pas comme un PC ou comme une carte mère, c'est totalement différent
:pf:
il y a un an
On souffre d'une crise de l'intelligence.
Ca me fait penser à tous les lows qui se sont rués à la pharmacie pour se faire vacciner d'urgence par le poison Kasher croyant qu'ils allaient mourir de la grippe19
il y a un an
Je ne m'y connais pas assez sur le sujet pour participer mais je up car c'est intéressant
:calmos:
il y a un an
J'y crois pas trop, c'est surtout un enculé qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas. Aucun autiste ne peut pas devenir aussi riche déjà.
il y a un an
le même argument que les provax qui expliquaient qu'on était pas medecin pour contester la sécurité du vaccin....
il y a un an
Pas besoin d'être callé en science pour comprendre qu'une puce c'est pas fait pour être implanté dans un cerveau Einstein.
il y a un an
intelligent ca va, cultivé pas du tout.
il y a un an
Les lows qui vont confier leur cerveau a ce clown de grande envergure ont déjà le cerveau bousillé vous me direz

il y a un an
oui
il y a un an
ok
il y a un an
tu y crois vraiment ?
Go te faire le pucer le Golem, FONCE !!!
il y a un an
Ce forum n'échappe pas à la crise de débilité profonde qui affecte le monde entier.
il y a un an
Bonne idée
il y a un an
je vé me phère implanté 32Go de ram
il y a un an
tro b1 c'é robocop
il y a un an
se faire traiter de low par Golem 1er.
il y a un an
Réagissez bordel,, c'est tellement débile
:-(
Tu as raison, c'est impossible.