Ce sujet a été résolu
Mais quelle idée saugronue tout de même ! J'arrive pas à comprendre comment un homme présenté comme un génie des affaires peut croire à une telle connerie. Comment croire que l'homme peut vivre en bonne santé avec une puce implantée dans le cerveau ?
Soit ce type est complètement con, soit c'est juste un mytho qui nous fait croire qu'il travaille sur un tel projet pour impressionner sa fanbase de Golems.
Soit ce type est complètement con, soit c'est juste un mytho qui nous fait croire qu'il travaille sur un tel projet pour impressionner sa fanbase de Golems.
il y a un an
a aucun moment une puce ne peut être implantée dans un cerveau les lows, un cerveau ca ne marche pas comme un PC ou comme une carte mère, c'est totalement différent

il y a un an
On souffre d'une crise de l'intelligence.
Ca me fait penser à tous les lows qui se sont rués à la pharmacie pour se faire vacciner d'urgence par le poison Kasher croyant qu'ils allaient mourir de la grippe19
Ca me fait penser à tous les lows qui se sont rués à la pharmacie pour se faire vacciner d'urgence par le poison Kasher croyant qu'ils allaient mourir de la grippe19
il y a un an
Je ne m'y connais pas assez sur le sujet pour participer mais je up car c'est intéressant
il y a un an
J'y crois pas trop, c'est surtout un enculé qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas. Aucun autiste ne peut pas devenir aussi riche déjà.
il y a un an
le même argument que les provax qui expliquaient qu'on était pas medecin pour contester la sécurité du vaccin....
il y a un an
Pas besoin d'être callé en science pour comprendre qu'une puce c'est pas fait pour être implanté dans un cerveau Einstein.
il y a un an
Les lows qui vont confier leur cerveau a ce clown de grande envergure ont déjà le cerveau bousillé vous me direz
il y a un an
Ce forum n'échappe pas à la crise de débilité profonde qui affecte le monde entier.
il y a un an
Gpascompris
1 an
Réagissez bordel,, c'est tellement débile

il y a un an