InscriptionConnexion
on fait une partie d'échecs ?
il y a un an
150 de qi minimum
:Chat_marrant_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
tous les lows du forum qui se sentent violer dans leur intimité vont rappliquer pour m'insulter.
il y a un an
Ouai
il y a un an
toi tu sers a rien depuis le début en fait, donc pourquoi tu vas pas niquer ta mère au lieu de rester là ?
il y a un an
Tu prendras bien un demi?
il y a un an
mdr
il y a un an
c 1 troll l'op
il y a un an
pourquoi c'est pas gentil ? elle est si moche que ça ?
il y a un an
:Not_ready_:
il y a un an
c'est pas a toi que je m'adresse, laisse répondre l'autre con.
je vais venir te violer aussi si tu veux, mais attends ton tour.
il y a un an
Mais quelle idée saugronue tout de même ! J'arrive pas à comprendre comment un homme présenté comme un génie des affaires peut croire à une telle connerie. Comment croire que l'homme peut vivre en bonne santé avec une puce implantée dans le cerveau ?

Soit ce type est complètement con, soit c'est juste un mytho qui nous fait croire qu'il travaille sur un tel projet pour impressionner sa fanbase de Golems.
C'est toi qu'a l'air con vu ton topic. Des puces et implant sur le cerveau ou a côté dans l'oreille et dans d'autres parties du corps ca existe déjà pour aider les handicapées et y'a aucun problème de santé au contraire ça les aide pour leurs handicap.

Le problème de la puce dans le cerveau de Musk, c'est pas un soucis de santé mais de contrôle de population si on relie ca a internet, qu'on y inscrit des donnée d'identification personnelle, qu'on puisse bloquer à distance l'accès a la vie société grâce a la puce ..
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est toi qu'a l'air con vu ton topic. Des puces et implant sur le cerveau ou a côté dans l'oreille et dans d'autres parties du corps ca existe déjà pour aider les handicapées et y'a aucun problème de santé au contraire ça les aide pour leurs handicap.

Le problème de la puce dans le cerveau de Musk, c'est pas un soucis de santé mais de contrôle de population si on relie ca a internet, qu'on y inscrit des donnée d'identification personnelle, qu'on puisse bloquer à distance l'accès a la vie société grâce a la puce ..
Oui voilà le problème c'est pas la puce, c'est le controle, ui voilà
il y a un an
Tu perds ton temps l'auteur est pas assez intelligent pour ne pas reflechir autrement qu'a l'emotion sinon il aurait donné des arguments
il y a un an
Ce ramassi de timbrés, je pensais pas que c'était possible
:ouch:
il y a un an
Oui voilà le problème c'est pas la puce, c'est le controle, ui voilà
Bah oui abruti, t'es incapable de piger comment ca fonctionne, t'a arreter l'ecole a quelle age ? T'a cru que les mains artificielle fonction'ait comment ? Les implants pour faire entendre au sourd fonctionnent comment ?
En envoyant recevant des tres faibles signaux électrique espece d'ignare

Tu sais meme pas comment fonctionnent les neurones viens pas parler de puce et de sujet qui te depassent maintenant dispose le desco et va plutot t'inscrire sur parcoursup pour repasser ton bac que t'a sûrement jamais obtenu
il y a un an
Je vais suivre les béta testeur de cette puce avec attention
:Loupe-1:
bite

il y a un an
a aucun moment une puce ne peut être implantée dans un cerveau les lows, un cerveau ca ne marche pas comme un PC ou comme une carte mère, c'est totalement différent
:pf:
On met déjà des "puces" dans le cerveau depuis des années pour soigner parkinson, rendre l'ouie ou la vue (en partie)

Les neurones, que ça soit en éprouvette ou dans un crane, en ont rien à foutre de l'origine d'un signal, ils se connectent et réagissent pareil.

Ya des mini-IA éprouvette à base de vrais neurones entrainés qui fonctionnent
il y a un an
Je vois qu'en 4 pages de topic rien n'a avancé

Malaise quand meme un peu
:Risitas_wtf:
il y a un an