Et bien, c'est simple, on me fait du bien en étant vraiment gentil avec moi, mais tout de suite je vais pleurer et me sentir mal, et je vais juste vouloir fuir la personne. Je me dis rien du tout, je pense pas vraiment à ce moment, je ressens juste un truc trop lourd pour moi, comme une chose insuportable comme de la douleur physique et c'est ensuite que je vais mentaliser et réfléchir à ce qui vient de se passer.
Mais sur le coup, je comprends pas ce qui se passe. On dirait que j'ai été traumatisé. Ah mais c'est ça en fait je crois. Mon ex se montrait gentil avec moi, mais j'étais convaincu qu'elle le faisait pour ensuite me faire plus mal avec ses disputes.
Genre, elle ouvrait mon coeur, elle me mettait bien pour me faire plus de mal ensuite. La personne qui peut nous faire le plus de mal, c'est celle qu'on aime le plus.
Bon bah topic résolue, j'ai compris pourquoi je réagit comme ça
Mais sur le coup, je comprends pas ce qui se passe. On dirait que j'ai été traumatisé. Ah mais c'est ça en fait je crois. Mon ex se montrait gentil avec moi, mais j'étais convaincu qu'elle le faisait pour ensuite me faire plus mal avec ses disputes.
Genre, elle ouvrait mon coeur, elle me mettait bien pour me faire plus de mal ensuite. La personne qui peut nous faire le plus de mal, c'est celle qu'on aime le plus.
Bon bah topic résolue, j'ai compris pourquoi je réagit comme ça
Merde c'est bel et bien un traumatisme et bien handicapant en plus de ça, je n'ai pas les compétences pour t'aider. Il te faut un psychologue ou un psychiatre pour t'aider à t'enlever cette merde.
Il faut que t'en parle envers ceux envers qui tu as eu cette réaction pour qu'ils comprennent.
C'est tout ce que je peux te dire.
Il faut que t'en parle envers ceux envers qui tu as eu cette réaction pour qu'ils comprennent.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerde c'est bel et bien un traumatisme et bien handicapant en plus de ça, je n'ai pas les compétences pour t'aider. Il te faut un psychologue ou un psychiatre pour t'aider à t'enlever cette merde.
Bah maintenant j'ai compris le truc. ça va être beaucoup plus simple pour moi de travailler sur moi avec cette piste
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
Bah maintenant j'ai compris le truc. ça va être beaucoup plus simple pour moi de travailler sur moi avec cette piste
Ça me fait plaisir que tu aies trouvé une piste
il y a 3 ans
Trapdeluxe maitredelamort miarra... J'éradiquerais le monde des criminels
Si seulement, Si tu savais comme j'aimerais être bourreau, j'en rêve tellement souvent
Transander mon humanité et devenir un dieu qui châtie le mal, c'est vraiment plaisant comme idée. Les gens dissent qu'ils ne veulent pas juger les autres, pourtant ils le font tout le temps, mais quand il s'agit de rendre la véritable justice, les gens fuient par peur.
Moi ça me va, j'aimerais bien être un dieu.
Transander mon humanité et devenir un dieu qui châtie le mal, c'est vraiment plaisant comme idée. Les gens dissent qu'ils ne veulent pas juger les autres, pourtant ils le font tout le temps, mais quand il s'agit de rendre la véritable justice, les gens fuient par peur.
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
Si seulement, Si tu savais comme j'aimerais être bourreau, j'en rêve tellement souvent
Un chien qui aboie c'est un chien qui mord pas
Tot ou tard le destin se chargera de leur cas, et moi du reste
il y a 3 ans
Un chien qui aboie c'est un chien qui mord pas
Bientôt les gens vont commencer à changer leur perception sur le sujet.
il y a 3 ans