J'aime personne et je comprends pas pourquoi
Moi j'ai envie d'aimer
Comment on fait pour ressentir de l'amour pour les autres?
Vraie question. Avant c'était naturelle, mais maintenant j'y arrive plus, c'est comme si j'avais oublié un truc pour aimer
Moi j'ai envie d'aimer
Comment on fait pour ressentir de l'amour pour les autres?
Vraie question. Avant c'était naturelle, mais maintenant j'y arrive plus, c'est comme si j'avais oublié un truc pour aimer
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime pas comment je l'exprime, mais je sais pas comment le décrire
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
Je m'aime. tu peux disposer maintenant
il y a 3 ans
On est 2 mon khey. Go voir un psy c'est pas normal
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a 3 ans
On est 2 mon khey. Go voir un psy c'est pas normal
J'en ai vu plusieurs. Mais aucun me réponds quand j'ai des questions. on me pose de questions et on répond pas aux mienne
il y a 3 ans
Une très grosse oui, un truc bien crade, c'est à cause de ça, mais je comprends pas pourquoi je suis toujours comme ça après presque une année
Je pensais que ça allait passer, mais je suis complétement fermer aux autres maintenant
Je pensais que ça allait passer, mais je suis complétement fermer aux autres maintenant
il y a 3 ans
Franchement, je m'aime vraiment beaucoup. Je m'aime tellement que je suis le plus souvent heureux
il y a 3 ans
Non, j'étais content d'être de nouveau seul. Je me sentais libéré d'un énorme poid. C'était vraiment agréable
il y a 3 ans
Moi je t'aime ~(´∀`~)
D'accord, mais ça change rien au fait que moi, j'aime pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais d'abord semblant d'aimer les autres avec de petites attention et des petits services, tu comprendras alors pourquoi tu aimais les autres avant et tu finiras par aimer sincèrement. N'aie pas peur d'être hypocrite si c'est pour faire le bien.
il y a 3 ans
Fais d'abord semblant d'aimer les autres avec de petites attention et des petits services, tu comprendras alors pourquoi tu aimais les autres avant et tu finiras par aimer sincèrement. N'aie pas peur d'être hypocrite si c'est pour faire le bien.
Oui, je mettais dit un truc du style, du coup j'ai essayé ce genre de chose ivl, (car irl je connais personne) mais ça fonctionne pas, cela me fait même pleurer et je comprends pas pourquoi. Souvent aussi quand les gens sont gentil avec moi je pleure et ensuite je les évite car ça me fait mal.
il y a 3 ans
Oui, je mettais dit un truc du style, du coup j'ai essayé ce genre de chose ivl, (car irl je connais personne) mais ça fonctionne pas, cela me fait même pleurer et je comprends pas pourquoi. Souvent aussi quand les gens sont gentil avec moi je pleure et ensuite je les évite car ça me fait mal.
Et cette erreur que tu commets, il ne faut pas montrer ses faiblesses. Quand la personne à qui tu apportes du bonheur te mord la main en retour mais que tu restes dans une posture bienveillante.
Elle se retrouvera comme une conne et viendra s'excuser d'elle même, dans ce cas là tu as trouvé quelqu'un de confiance.
Tu comprends ce que je veux te dire ?
Elle se retrouvera comme une conne et viendra s'excuser d'elle même, dans ce cas là tu as trouvé quelqu'un de confiance.
il y a 3 ans
Et cette erreur que tu commets, il ne faut pas montrer ses faiblesses. Quand la personne à qui tu apportes du bonheur te mord la main en retour mais que tu restes dans une posture bienveillante.
Non pas du tout. Mais les gens savent pas, je leur dis pas.
Je l'ai dit une seule fois avant aujourd'hui, et la personne n'a pas mal réagit.
S'excusez de quoi? De m'avoir fait pleurer car elle c'est monté gentille avec moi? Je comprends pas, pourquoi elle devrait faire ça?
Je l'ai dit une seule fois avant aujourd'hui, et la personne n'a pas mal réagit.
S'excusez de quoi? De m'avoir fait pleurer car elle c'est monté gentille avec moi? Je comprends pas, pourquoi elle devrait faire ça?
il y a 3 ans
Non pas du tout. Mais les gens savent pas, je leur dis pas.
Parce que tout comme toi elle se méfie de la potentielle hypocrisie de son interlocuteur, ce qui ramène aux apparences. On ne peut pas émettre un jugement approfondi sur une personne en ayant vu que la surface. Voilà pourquoi il faut d'abord être attractif dans ses gestes et son apparence la première fois même si ce n'est pas sincère.
En gros, c'est comme avoir une belle couverture pour un livre un beau packaging
C'est seulement après que le contenu peut être apprécié
il y a 3 ans
Parce que tout comme toi elle se méfie de la potentielle hypocrisie de son interlocuteur, ce qui ramène aux apparences. On ne peut pas émettre un jugement approfondi sur une personne en ayant vu que la surface. Voilà pourquoi il faut d'abord être attractif dans ses gestes et son apparence la première fois même si ce n'est pas sincère.
Bah d'accord, mais en quoi ça peut m'aider à aimer si ça fonctionne pas chez moi?
Je suis en réalité plutôt doué pour nouer des liens, mais j'ai un blocage, et c'est ça qui me pose soucis.
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tu m'as répondu ça.
Je sais me faire apprécié, je sais mettre les gens à l'aise, je sais apporter des choses aux gens, mais moi j'arrive pas à ressentir de l'amour, je ressens de la répulsion au lieu de l'amour.
Comme si j'avais peur d'être aimer, ou un truc du genre. Ou alors j'ai peur d'aimer, ou les deux. Je ne sais pas moi.même
Je suis en réalité plutôt doué pour nouer des liens, mais j'ai un blocage, et c'est ça qui me pose soucis.
Je sais me faire apprécié, je sais mettre les gens à l'aise, je sais apporter des choses aux gens, mais moi j'arrive pas à ressentir de l'amour, je ressens de la répulsion au lieu de l'amour.
Comme si j'avais peur d'être aimer, ou un truc du genre. Ou alors j'ai peur d'aimer, ou les deux. Je ne sais pas moi.même
il y a 3 ans
Bah d'accord, mais en quoi ça peut m'aider à aimer si ça fonctionne pas chez moi?
D'accord c'est un autre problème, au moins on avance.
Tu te souviens de quand tu as ce problème et de ce qui c'est passé au même moment ?
Tu te souviens de quand tu as ce problème et de ce qui c'est passé au même moment ?
il y a 3 ans
D'accord c'est un autre problème, au moins on avance.
Et bien, c'est simple, on me fait du bien en étant vraiment gentil avec moi, mais tout de suite je vais pleurer et me sentir mal, et je vais juste vouloir fuir la personne. Je me dis rien du tout, je pense pas vraiment à ce moment, je ressens juste un truc trop lourd pour moi, comme une chose insuportable comme de la douleur physique et c'est ensuite que je vais mentaliser et réfléchir à ce qui vient de se passer.
Mais sur le coup, je comprends pas ce qui se passe. On dirait que j'ai été traumatisé. Ah mais c'est ça en fait je crois. Mon ex se montrait gentil avec moi, mais j'étais convaincu qu'elle le faisait pour ensuite me faire plus mal avec ses disputes.
Genre, elle ouvrait mon coeur, elle me mettait bien pour me faire plus de mal ensuite. La personne qui peut nous faire le plus de mal, c'est celle qu'on aime le plus.
Bon bah topic résolue, j'ai compris pourquoi je réagit comme ça
Mais sur le coup, je comprends pas ce qui se passe. On dirait que j'ai été traumatisé. Ah mais c'est ça en fait je crois. Mon ex se montrait gentil avec moi, mais j'étais convaincu qu'elle le faisait pour ensuite me faire plus mal avec ses disputes.
Genre, elle ouvrait mon coeur, elle me mettait bien pour me faire plus de mal ensuite. La personne qui peut nous faire le plus de mal, c'est celle qu'on aime le plus.
Bon bah topic résolue, j'ai compris pourquoi je réagit comme ça
il y a 3 ans
C'était super évident en fait!
il y a 3 ans