Ce sujet a été résolu
Oui j'ai peur
C'est un peu confus ce que tu dis. Mais en gros j'imagine que tu vies chez tes parents, qu'ils te font vivre au cauchemars, un truc du genre?
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 2 ans
Je suis très triste et je tente de ravaler ma peine comme d'habitude mais c'est trop dur je pleure sur mon clavier mécanique
il y a 2 ans
C'est un peu confus ce que tu dis. Mais en gros j'imagine que tu vies chez tes parents, qu'ils te font vivre au cauchemars, un truc du genre?
J'ai vécu l'enfer durant un moment, et j'en vie toujours un d'une manière éparpillé en pleins de morceaux je n'arrive pas à me reconstruire
il y a 2 ans
vous ne serrez jamais rien d'autres que des pseudonymes et ça me tue le cœur, tout le temps investis ici à rien encore du temps perdu à rester seul
il y a 2 ans
Vous êtes un poison, la seule putain de corde que je suis capable de tirer, je destiné à rester tout seul, ici tout s'approche au mieux, rien ne se lie je reperd du temps, à aérer de manière solitaire et à me faire du mal, pendant que vous, créez vos putains de petit cercle sociale
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Coraline
2 ans
vous ne serrez jamais rien d'autres que des pseudonymes et ça me tue le cœur, tout le temps investis ici à rien encore du temps perdu à rester seul
Peut-être oui. Mais il y a des gens sympas ici, et c'est pas impossible de les rencontrer irl.
On est beaucoup ici à avoir un lourd passif, des situations compliqué et tout ça.
C'est assez dure pour moi de compatir avec ta situation si tu n'expliques pas. Mais en gros tu es très seul non? Tu cherches juste un peu d'affection et d'attention, voir être aimer.
On est beaucoup ici à avoir un lourd passif, des situations compliqué et tout ça.
C'est assez dure pour moi de compatir avec ta situation si tu n'expliques pas. Mais en gros tu es très seul non? Tu cherches juste un peu d'affection et d'attention, voir être aimer.
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 2 ans
Vous êtes les lâches, prêteurs de mon âme j'espère vous voir brûler, vos cendres soufflez par la brise tandis que je profite enfin de ce ciel azure
il y a 2 ans
Peut-être oui. Mais il y a des gens sympas ici, et c'est pas impossible de les rencontrer irl.
Je me sens si seul, mais tu ne devrais pas continuer à chercher quoi que ce soit de moi ça me ferrait de la peine
il y a 2 ans
Vous qui pensez vous jouer d'un habile jeu, présentant beau spectacle, vous n'êtes que des fraudes, des idiots maladroit qui se permette la souffrance d'autrui
il y a 2 ans
Je me sens si seul, mais tu ne devrais pas continuer à chercher quoi que ce soit de moi ça me ferrait de la peine
Je suis un pure égoïste. J'aime juste me servir des autres pour satisfaire mon égo
Mais un jour, les humains s'aimeront, c'est ce que je crois
J'attends rien des autres, j'attends pas qu'on agisse sur moi, j'agis sur les autres, comme ça c'est plus simple
J'attends rien des autres, j'attends pas qu'on agisse sur moi, j'agis sur les autres, comme ça c'est plus simple
il y a 2 ans
Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais Je vous hais
il y a 2 ans
Je suis un pure égoïste. J'aime juste me servir des autres pour satisfaire mon égo
il y a 2 ans
Profite Je vous hais
Ce n'est pas un souci, moi aussi, je hais beaucoup de gens. Je ne vois pas le souci à ça. Moi, j'aime haïr quand c'est justifié pour moi.
Je n'ai pas envie de te haïr, ça se sent que tu n'es vraiment pas bien, dans un état psychotique même.
Je n'ai pas envie de te haïr, ça se sent que tu n'es vraiment pas bien, dans un état psychotique même.
il y a 2 ans
Coraline
2 ans
Quel temps ? T'es bronze
il y a 2 ans
Ce n'est pas un souci, moi aussi, je hais beaucoup de gens. Je ne vois pas le souci à ça. Moi, j'aime haïr quand c'est justifié pour moi.
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0