Ce sujet a été résolu
Moi aussi durant je te rassure
En plus, sans vouloir faire l'apologie de la drogue : Baiser sous MD bordel
il y a 2 ans
En plus, sans vouloir faire l'apologie de la drogue : Baiser sous MD bordel
Pour sur c'est très rigolo
Je pref' le LSD persoENT
Je pref' le LSD persoENT
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 2 ans
Avec ma nana à l'hôtel, début de règles, séance de humping pendant 30 minutes en cowgirl jusqu'à ce que je cash
J'étais couvert de sang du bas des abdos au milieu des cuisses et les draps avaient quelques jolies tâches aussi
Mais on a file sous la douche et c'était bon
Ça glisse bien le sang d'ailleurs
J'étais couvert de sang du bas des abdos au milieu des cuisses et les draps avaient quelques jolies tâches aussi
Mais on a file sous la douche et c'était bon
Ça glisse bien le sang d'ailleurs
Quelle horreur , gros détraqué
il y a 2 ans
Quelle horreur , gros détraqué
Ok le pucix
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
L'odeur de fer
Nan que liquide
Nan que liquide
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
L'odeur de fer
Nan que liquide
Nan que liquide
C est immonde.
Jpreferai qu une meuf me pisse dans la bouche que de boire son sang.
J ai envie de vomir
J ai envie de vomir
il y a 2 ans
C est immonde.
J ai envie de vomir
J ai envie de vomir
Mais je l'ai pas bu igo on a juste fait frottis frotta en cowgirl
J'ai pris ma douche après et j'en avais juste niveau teubi abdos cuisses
J'ai pris ma douche après et j'en avais juste niveau teubi abdos cuisses
il y a 2 ans
Meuf de 19 ans de coco en manque de coke , elle propose un demi pour pomper.
Finalement sur place je lui fais goûter et lui dis que le demi c'est uniquement si elle me laisse lui baisé la gorge ce quel accepte.
Je fini par la faire chialer et gerber sur ma bite.
Je lui montre que j'ai un autre demi de ke sur moi si elle donne son cul et m'appel papa.
Elle accepte et j'ai passé l'aprem dans son studio d'étudiante à lui prendre le cul et lui remettre en bouche.
Je me suis vider les couilles 3 fois au final une fois sur sa gueule, une fois dans son cul et une fois au sol que je lui ai fait lécher.
Pendant l'aprem elle a fini son demi de c et elle était bien dég quand je lui ai dit que j'en refilerai pas aujourd'hui.
Je l'ai revu deux fois ensuite, la deuxième fois elle se rappelait même plus de m'avoir déjà vu .
Et la 3 ème j'étais plus soft parce quel me fesait de la peine mais quel se rappelait cette fois de moi et disais que j'étais gentil ^^
J'ai perdu sa trace y a un peu plus d'un an alors que je devais lui faire sa première partouze.
Finalement sur place je lui fais goûter et lui dis que le demi c'est uniquement si elle me laisse lui baisé la gorge ce quel accepte.
Je fini par la faire chialer et gerber sur ma bite.
Je lui montre que j'ai un autre demi de ke sur moi si elle donne son cul et m'appel papa.
Elle accepte et j'ai passé l'aprem dans son studio d'étudiante à lui prendre le cul et lui remettre en bouche.
Je me suis vider les couilles 3 fois au final une fois sur sa gueule, une fois dans son cul et une fois au sol que je lui ai fait lécher.
Pendant l'aprem elle a fini son demi de c et elle était bien dég quand je lui ai dit que j'en refilerai pas aujourd'hui.
Je l'ai revu deux fois ensuite, la deuxième fois elle se rappelait même plus de m'avoir déjà vu .
Et la 3 ème j'étais plus soft parce quel me fesait de la peine mais quel se rappelait cette fois de moi et disais que j'étais gentil ^^
J'ai perdu sa trace y a un peu plus d'un an alors que je devais lui faire sa première partouze.
il y a 2 ans
Un peu oui mais après je raconte pas tout , très gentil dans le quotidien mais au lit je suis 100% sadique.
Après je raconte pas tout dedans, je lui ai fait pas mal d'after care, je lui fesait des courses pour quel mange mieux, filé des testeurs pour ces prods pour quel arrête de se faire niquer.
Mais oui sombre tout de même ;)
Après je raconte pas tout dedans, je lui ai fait pas mal d'after care, je lui fesait des courses pour quel mange mieux, filé des testeurs pour ces prods pour quel arrête de se faire niquer.
Mais oui sombre tout de même ;)
il y a 2 ans
Après c'est pas la plus sale, mais je l'aimais bien ma petite camé soumise, pis des petites nouvelles que j'ai pu avoir elle à quasi tout arrêter.
il y a 2 ans
J'ai baiser une meuf en etant deguiser en clown pendant que son mec etait en bas
1m90 55 kg franc deter 50 cm entre les jambes
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0