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Petite video sur une entreprise qui se lance là dedans.
C'est un système de stockage qui date pas d'hier et qui est employé dans beaucoup de machineries mais cette façon de faire particulière est intéressante couplée à un système solaire.
Ca fait quelques temps que je m'intéresse au sujet
:maths:
il y a un an
ça fais un bout de temps que j'ai appris l'existence de ce projet, au moins 2 bonnes années

j'aime beaucoup le principe et pouvoir enterrer les volants c'est un gain de place et de sécurité
:Bebe_ours_risitas:


j'attends toujours la commercialisation aux particulier, j'espère que ça ne fera pas comme la machine à laver l'increvable

cad beaucoup de promesses mais jamais vu le jour
:harold:
bite

il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
ça fais un bout de temps que j'ai appris l'existence de ce projet, au moins 2 bonnes années

j'aime beaucoup le principe et pouvoir enterrer les volants c'est un gain de place et de sécurité
:Bebe_ours_risitas:


j'attends toujours la commercialisation aux particulier, j'espère que ça ne fera pas comme la machine à laver l'increvable

cad beaucoup de promesses mais jamais vu le jour
:harold:
D'ans l'absolue la conception n'est pas super compliquée.. Sans arriver aux rendements que le gars annonce je pense qu'il y a moyen de faire un truc s'en approchant en beaucoup plus petit.
il y a un an
D'ans l'absolue la conception n'est pas super compliquée.. Sans arriver aux rendements que le gars annonce je pense qu'il y a moyen de faire un truc s'en approchant en beaucoup plus petit.
c'est la chambre d'inertie à vide qui me semble plus compliqué à faire + les roulement doivent être spéciaux pour éviter la résistance sinon tu peux dire adieu à tes 1000km/H
:Oopsi:


bref sans toutes ces optimisations j'ai bien peur que le rendement soit pas intéréssant surtout si il est perdu en 24h

mais bon j'ai vu la vidéo et ça a l'air de bien avoir avancé son histoire, a 14 min il indique que pour les particulier ce sera pas pour tout de suite car il doivent faire des modèle réduit à 220v et surtout faire des crash test.

A mon avis on est pas prêt d'en voir avant 2 à 3 ans.
bite

il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
c'est la chambre d'inertie à vide qui me semble plus compliqué à faire + les roulement doivent être spéciaux pour éviter la résistance sinon tu peux dire adieu à tes 1000km/H
:Oopsi:


bref sans toutes ces optimisations j'ai bien peur que le rendement soit pas intéréssant surtout si il est perdu en 24h

mais bon j'ai vu la vidéo et ça a l'air de bien avoir avancé son histoire, a 14 min il indique que pour les particulier ce sera pas pour tout de suite car il doivent faire des modèle réduit à 220v et surtout faire des crash test.

A mon avis on est pas prêt d'en voir avant 2 à 3 ans.
Apres si dans 5 ans ils les sortent à 5k c'est clairement rentable comparé à des batteries pour du stockage temporaire.
J'attend toujours les batteries au graphène...
il y a un an
Apres si dans 5 ans ils les sortent à 5k c'est clairement rentable comparé à des batteries pour du stockage temporaire.
J'attend toujours les batteries au graphène...
oui c'est le prix qui rendra ça intéréssant c'est clair

concernant les batteries au graphène tout ce que j'ai vu pour l'instant c'est des vidéo d'un amateur bien déter que je suis sur youtube:

www.youtube.com https://www.youtube.com/@cayrex/videos

dans mes souvenirs, il avais eu du positif, pas de ouf mais vu comment c'est artisanal son bazar c'est déja pas mal
:frodon_aya_zoom:


sinon je pense que les chaînes de prod industriel sont pas encore prête, j'avais vu qu'il commencé seulement à pouvoir produire du graphène de manière industriel que très récemment.
bite

il y a un an