Ce sujet a été résolu
Ceux qui sont en double onglet avec jvc, déconnectez vous bordel, accentuez le crash c'est le moment

il y a 2 ans
J'ai calculé et on a en moyenne 550 connectés sur une journée et on est pas une moitié de ghostfags comme eux. On a gagné faut qu'ils capitulent
il y a 2 ans
Bientôt il n'y aura plus que les mélenchonnistes sur jvc, Hoshi dira: "Je m'en veux d'avoir mal jugé.e.s jvc, ce sont tou.s.t.e.s de.s bo.n.s.nne.s fofou.olle.s là-bas".
il y a 2 ans
Hier soir dans la nuit on les as battus
Jvc en position pourquoi y'a personne
Jvc en position pourquoi y'a personne
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
HeinzGuderian
2 ans
J'ai calculé et on a en moyenne 550 connectés sur une journée et on est pas une moitié de ghostfags comme eux. On a gagné faut qu'ils capitulent
Environ 700 après-midi + soir
il y a 2 ans
Scriabine
2 ans
Le nombre de connectés sur Onche a baissé aussi. Soyons réalistes.
presque 600 a midi comme depuis 3 jours
Hier soir on était 700 au lieu de 900 mais c'était la saint patrick

Hier soir on était 700 au lieu de 900 mais c'était la saint patrick

il y a 2 ans
Scriabine
2 ans
Le nombre de connectés sur Onche a baissé aussi. Soyons réalistes.
Evidemment mais le site draine déjà 50% des effectifs du plus grand forum de France. C'est une belle performance.
il y a 2 ans
Environ 700 après-midi + soir
J'ai calculé en prenant en compte la nuit sinon ce serait bien plus
il y a 2 ans
Evidemment mais le site draine déjà 50% des effectifs du plus grand forum de France. C'est une belle performance.
Le plus grand forum de France
50% des effectifs = 600 personnes
AYAOOOOO les forums représentent plus rien à l'ère des tiktok, twitch et instagram
AYAOOOOO les forums représentent plus rien à l'ère des tiktok, twitch et instagram
il y a 2 ans
Je me suis deco aussi.
Parce que le debug du coffre mathématique, le saint crash aura bien lieu.
Parce que le debug du coffre mathématique, le saint crash aura bien lieu.

il y a 2 ans
Le plus grand forum de France
Pourtant, ça reste le forum le plus actif et le site le plus censuré d'Europe. Étrange toutes ces mesures pour un site aussi insignifiant.
il y a 2 ans