Ce sujet a été résolu
Pourtant, ça reste le forum le plus actif et le site le plus censuré d'Europe. Étrange toutes ces mesures pour un site aussi insignifiant.
il y a 2 ans
presque 600 a midi comme depuis 3 jours
Hier soir on était 700 au lieu de 900 mais c'était la saint patrick

Hier soir on était 700 au lieu de 900 mais c'était la saint patrick

Depuis quand on fête la Saint-Patrick en France ?
il y a 2 ans
Ce topic vient de se faire ONCHIASSED
https://jvscript.fr/script/oncheorg-onchiasse
il y a 2 ans
Le plus grand forum de France
50% des effectifs = 600 personnes
AYAOOOOO les forums représentent plus rien à l'ère des tiktok, twitch et instagram
50% des effectifs = 600 personnes
AYAOOOOO les forums représentent plus rien à l'ère des tiktok, twitch et instagram
ils prennent en compte le nombre de visiteur sans compte, il y'en a bien plus qu'on ne pense
il y a 2 ans
Perso --> plus jamais les pieds sur JVC.
Les fils de pute de censeurs malgaches qui ne réfléchissent pas, c'est terminé.

Les fils de pute de censeurs malgaches qui ne réfléchissent pas, c'est terminé.

il y a 2 ans
Pourtant, ça reste le forum le plus actif et le site le plus censuré d'Europe. Étrange toutes ces mesures pour un site aussi insignifiant.
Site le plus censuré d'Europe = DP trisotin

il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
Déconnexion effectuée
Idem, sans regret je laisse mourrir des pseudos à plus de 5000 jours
Signature
il y a 2 ans
ils ont cree. un monstre en voulant nous asservir avec des numéros
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans
Pourtant c'est bien plus vivant et interactif que de se toucher par million seul devant des videos (shorts) sur son téléphone.
il y a 2 ans
Je crois que lors de la première grande migration vers avenoel, les chiffres n'étaient pas aussi gros
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Bientôt il n'y aura plus que les mélenchonnistes sur jvc, Hoshi dira: "Je m'en veux d'avoir mal jugé.e.s jvc, ce sont tou.s.t.e.s de.s bo.n.s.nne.s fofou.olle.s là-bas".
C'est qui Hishi ?
il y a 2 ans
Par modération, j'entends modérateurs et administrateurs, cela va de soi, mais je te rejoins totalement. 

il y a 2 ans

il y a 2 ans
Site le plus censuré d'Europe = DP trisotin

Je faisais référence au document de la commission Européenne sur la censure de jeuxvideo.com.
"Facebook removed 70.2% of the content, YouTube 58.8%, Instagram 66.2% and Twitter 49.8%. Twitter and Instagram made progress compared to 2020, while Facebook and YouTube had higher removal rates during the previous monitoring exercise in 2020. TikTok had a good first test, and with 80.1%. Jeuxvideo.com removed all flagged content."
"Facebook removed 70.2% of the content, YouTube 58.8%, Instagram 66.2% and Twitter 49.8%. Twitter and Instagram made progress compared to 2020, while Facebook and YouTube had higher removal rates during the previous monitoring exercise in 2020. TikTok had a good first test, and with 80.1%. Jeuxvideo.com removed all flagged content."
il y a 2 ans