InscriptionConnexion
Je pense que les femmes (comme les hommes d'ailleurs) sont conditionnées par le wokisme omniprésent qui, d'un côté pousse au métissage et de l'autre cocufie ceux qui ont le malheur d'être des hommes blancs de sexualité standard.
Ceci étant nocif pour un parti comme pour l'autre.
il y a 2 ans
toutes les stat montre le contraire meme libération en avait rager
:Oups_il_la_dit:
il y a 2 ans
Je sais pas d'où vient cette rumeur
:(

Les jeunettes aiment l'exotisme par effet de mode, la culture rap, ghetto est valorisée dans les établissements scolaires mais passé un certain âge elles recherchent plutôt un Cavill qu'un Omar Sy
il y a 2 ans
Fou
Fou
2 ans
"1m75 65 kg"
"Protéger sa femme"
No fake j'en ai connu des freluquets qui avaient des couilles de mammouth, c'était à se demander comment un petit corps comme le leur leur permettait te porter d'aussi grosses galoches
:zahi:
il y a 2 ans
Elles aiment KFC
:)
il y a 2 ans
Oh t'inquiètes pas que ça pousse à cuck tout court, que l'autre soit blanc, noir ou jaune ou qu'importe
Effectivement, le wokisme pousse les femmes à "se libérer sexuellement"
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Les femmes sont zoophiles, elles aiment ces singes.

De la même façon qu'elles raffolent des chevaux et des chiens. (cf. horsepill et dogpill)
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Effectivement, le wokisme pousse les femmes à "se libérer sexuellement"
:risi_jzoom:
Ils y sont exposés dès le plus jeune âge en plus khey

Merci la raie-publique
:MacronPouce:
il y a 2 ans
Vous parlez de Paris là.
En province c'est pas vraiment le cas.
Ici pas d'africains, juste des chasseurs, des artisans et des agriculteurs deter qui se levent à 5h du mat et qui portent des charges lourdes toute la journée.
Les gens les plus deter que j'ai jamais vu sont tous blancs.
Et les femmes veulent des hommes, des vrais, pas des chouineurs sponsorisés par la caf qui sont pas capable de tenir une journée de travail de 8h.

:cafe:
Oui ça c'est la vérité. Mais on leur fait avaler de force toute une propagande pour cacher cette vérité.
il y a 2 ans
Les négres c'est surtout un fantasme des meufs blanches qui veulent ce rebellé contre leurs ethnie et faire partagé leurs chattes avec eux et dire moi je suis ouvert d'esprit et de chatte et toi tu es coincé avec ton babtou a cette époque.. pareil pour les hommes négres aussi
:oui:
la plupart des negres que je connais ils sont sale font que picolé insulté et crier au milieu de la rue avec leurs téléphone h24
:hap:
il y a 2 ans

Merci la raie-publique
Oh merde c'est nofake ce truc ?
il y a 2 ans
Les négres c'est surtout un fantasme des meufs blanches qui veulent ce rebellé contre leurs ethnie et faire partagé leurs chattes avec eux et dire moi je suis ouvert d'esprit et de chatte et toi tu es coincé avec ton babtou a cette époque.. pareil pour les hommes négres aussi
la plupart des negres que je connais ils sont sale font que picolé insulté et crier au milieu de la rue avec leurs téléphone h24
:hap:
Oui elles font souvent ça pour foutre le seum à leur daron, mais pas vraiment par amour pour le nègre. Le nègre c'est juste une sorte de jouet sexuel qu'elles viennent balader à la face de leur daron, dans l'espoir secret que le daron sortira enfin ses couilles et lui foutra une bonne fessée comme preuve d'amour pour la corriger.
il y a 2 ans
Oui elles font souvent ça pour foutre le seum à leur daron, mais pas vraiment par amour pour le nègre. Le nègre c'est juste une sorte de jouet sexuel qu'elles viennent balader à la face de leur daron, dans l'espoir secret que le daron sortira enfin ses couilles et lui foutra une bonne fessée comme preuve d'amour pour la corriger.
voila un qui a compris
il y a 2 ans
elles veulent juste baiser des minorités pour se sentir progressistes
:Risitas_wtf:
NNN régiment rien du tout Matricule 007
:nnn:
il y a 2 ans
Aizen
Aizen
2 ans
Oh merde c'est nofake ce truc ?
Oui c'est un khey qui avait partagé ça sur JVCuck la semaine dernière,y avait aussi une histoire de parents qui réclamaient qu'il n'y ait pas d'éducation sexuelle à l'école, mais bon ce genre d'articles sont toujours supprimés en France j'imagine que celui-ci a du être supprimé aussi (jsp si ça a été save par Wayback Machine, j mettrai le lien si j retrouve)
il y a 2 ans

Merci la raie-publique
Quand on voit que la gay-pride a infiltré les parcs Disney pour vendre des t-shirts Mickey LGBT à des gamins de 5 ans...Mais on est cinglés un cleyou
:enerve:

www.shopdisney.fr https://www.shopdisney.fr[...]edirect&pdpRedirect=0
il y a 2 ans
Putain c'est super bien résumé khey, c'est vraiment ça en plus, c'est le profile type de la blache qui sort avec des noirs, père absent / cuck qui l'a trop gâté et qui ne l'a jamais corrigé donc elle fantasme sur l'autorité, elle fait toutes sortes de conneries juste en espérant intérieurement que son père se fasse enfin pousser des couilles.
C'est de là aussi que viennent les délire sadomaso de plus en plus répandus en Occident.

J'ai connu une française dans ce genre une fois et le fait que je sois autoritaire la faisait mouiller comme jaja
:zahi:
il y a 2 ans
Quand on voit que la gay-pride a infiltré les parcs Disney pour vendre des t-shirts Mickey LGBT à des gamins de 5 ans...Mais on est cinglés un cleyou

www.shopdisney.fr https://www.shopdisney.fr[...]edirect&pdpRedirect=0
Bordel c'est vraiment horrible
pire que le sketch de Dieudo sur la gaypride

D'ailleurs tous leurs dessins animés récents sont full propagande LGBT, surveillez vos gosses mes bons kheys nous sommes réellement en guerre.
il y a 2 ans
Les femmes ne raffolent pas des noirs.

Et quand c’est le cas c’est plutôt le contraire, elles voient en les noirs de la virilité

Surtout chez les jeunes

Les noirs ont une croissance plus rapide que les blancs, je me rappelle au collège les noirs ils faisaient beaucoup plus vieux que nous c’était une dinguerie, forcément les meufs les kiffer à côté de nous les pyj

Mais dès le lycée ça s’est équilibré parce que les blancs ont grandi
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Je condamne.
il y a 2 ans