Ce sujet a été résolu
Virilité et animalité ce n'est pas pareil.
Au contraire un homme viril c'est un homme qui est un roi, à commencer par un roi dans son propre corps, c'est-à-dire qu'il a autorité sur ses pulsions. Et donc par exemple il ne deviendra pas l'esclave d'une femme juste parce qu'il est dépendant de son vagin.
Au contraire un homme viril c'est un homme qui est un roi, à commencer par un roi dans son propre corps, c'est-à-dire qu'il a autorité sur ses pulsions. Et donc par exemple il ne deviendra pas l'esclave d'une femme juste parce qu'il est dépendant de son vagin.
Commencez par arrêter d'être dépendant de la CAF
il y a 2 ans
Ils ont rien de viril pour la plupart, le maghrébin/ turc / balkan moyen est 10x plus viril pourtant c'est pas le même profil de filles qui sortent avec
Ayaaa
il y a 2 ans
Moshe
2 ans
Ils ont une certaine animalité que les civillisés n'ont pas
Malheureusement c'est souvent leur seule qualité et ils ne font de très bon père de familles, de par leur paresse et leur manque de déterminisme
Malheureusement c'est souvent leur seule qualité et ils ne font de très bon père de familles, de par leur paresse et leur manque de déterminisme
Tout à fait Moshe, c'est connu que la spécialité des pères nègres (surtout les antillais) c'est de déserter la famille. Et encore ça c'est dans les meilleurs cas, car lorsqu'ils restent dans la famille ils deviennent des boys et des soumis à leur femme.
il y a 2 ans
FuckJVCModos
2 ans
C'est pour la même raison qu'elles raffolent des palestiniens ou alors de la cause animale. Elles les voient comme des petits animaux mignons, atouts narcissiques pour elles. Les nègres sont souvent soumis à leur femme (cf Will Smith).
Pas du tout...
il y a 2 ans
Parce qu'on a réduit les femmes à des télés sur pattes
Elle ne font que reproduire ce qu'elles voient dans leurs putains de séries télé.
Elle ne font que reproduire ce qu'elles voient dans leurs putains de séries télé.
il y a 2 ans
Ayaaa
Les maghrébins ont beaucoup plus de féminité que leurs femmes.
il y a 2 ans
Moshe
2 ans
Ils ont une certaine animalité que les civillisés n'ont pas
C'est généralement vrai
il y a 2 ans
Bordel
Les maghrebins virile, il me font bandé avec leurs survet qui moule leurs fesse
Turc dans ma ville ils n'ont rien de viril
Balkan, je connais qu'un Albanais, c'est un incel
Ils faux arrêté avec ce délire. Surtout pour les maghrebins.... limite j'ai l'impression que c'est les moins viril

Les maghrebins virile, il me font bandé avec leurs survet qui moule leurs fesse
Turc dans ma ville ils n'ont rien de viril
Balkan, je connais qu'un Albanais, c'est un incel

Ils faux arrêté avec ce délire. Surtout pour les maghrebins.... limite j'ai l'impression que c'est les moins viril
Je suis à 5000km de toi mais l'odeur de ton seum arrive jusqu'ici
Comme tu ne me parles que de physique j'en conclus que tu comprends rien à la virilité, la virilité=\=le physique, même s'il joue aussi un rôle dedans.
C'est avant tout une histoire de mentalité, même en faisant 1m95 et 100 kg avec une barbe benladen si tu te comportes comme un fragile tu n'aura rien de viril.
Et au contraire, un imberbe d'1m75 65 kg qui a des couilles et qui a confiance en lui et peut protéger sa femme est viril et fera mouiller 10 femmes au m2
Comme tu ne me parles que de physique j'en conclus que tu comprends rien à la virilité, la virilité=\=le physique, même s'il joue aussi un rôle dedans.
C'est avant tout une histoire de mentalité, même en faisant 1m95 et 100 kg avec une barbe benladen si tu te comportes comme un fragile tu n'aura rien de viril.
Et au contraire, un imberbe d'1m75 65 kg qui a des couilles et qui a confiance en lui et peut protéger sa femme est viril et fera mouiller 10 femmes au m2
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
Propagande partout en France, une fois j'ai été à Paris j'ai halluciné devant le nombre de pubs qui représentaient une femme européenne avec un black
La propagande est partout, mais paris c’est juste un autre niveaux.
Pour rien au monde je retourne dans cette ville du tiers-monde
il y a 2 ans
DeGaulle
2 ans
C’est globalement fauxla plupart des femmes blanches préfèrent les blancs, juste ceux qui sont BG donc pas vous
C'est vrai, la plupart des blanches préfèrent les blancs c'est un fait, et c'est complètement normal j'ai envie de dire, on est généralement plus attirés par ceux / celles de notre ethnie.
il y a 2 ans
La propagande est partout, mais paris c’est juste un autre niveaux.
Oui khey mais paris c'est plus condensé, j te jure toutes les publicités que j'ai vu que ce soit des trucs du gouvernement ou des vêtements ou des pancartes sur le Cobide c'était une femme blanche et un renoi, no fake, partout en ville c'était ça
il y a 2 ans
Je suis à 5000km de toi mais l'odeur de ton seum arrive jusqu'ici
il y a 2 ans
Vous parlez de Paris là.
En province c'est pas vraiment le cas.
Ici pas d'africains, juste des chasseurs, des artisans et des agriculteurs deter qui se levent à 5h du mat et qui portent des charges lourdes toute la journée.
Les gens les plus deter que j'ai jamais vu sont tous blancs.
Et les femmes veulent des hommes, des vrais, pas des chouineurs sponsorisés par la caf qui sont pas capable de tenir une journée de travail de 8h.
En province c'est pas vraiment le cas.
Ici pas d'africains, juste des chasseurs, des artisans et des agriculteurs deter qui se levent à 5h du mat et qui portent des charges lourdes toute la journée.
Les gens les plus deter que j'ai jamais vu sont tous blancs.
Et les femmes veulent des hommes, des vrais, pas des chouineurs sponsorisés par la caf qui sont pas capable de tenir une journée de travail de 8h.
il y a 2 ans-PEMT
Virilité et animalité ce n'est pas pareil.
Exactement mon bon khey
il y a 2 ans-PEMT
Je pense que les femmes (comme les hommes d'ailleurs) sont conditionnées par le wokisme omniprésent qui, d'un côté pousse au métissage et de l'autre cocufie ceux qui ont le malheur d'être des hommes blancs de sexualité standard.
il y a 2 ans
Commencez par arrêter d'être dépendant de la CAF
Ok Moché, et vous arrêtez la pleurniche et les coups fourrés c'est vraiment tout le contraire de la virilité
il y a 2 ans
e-MIGRANT
2 ans
Je pense que les femmes (comme les hommes d'ailleurs) sont conditionnées par le wokisme omniprésent qui, d'un côté pousse au métissage et de l'autre cocufie ceux qui ont le malheur d'être des hommes blancs de sexualité standard.
Oh t'inquiètes pas que ça pousse à cuck tout court, que l'autre soit blanc, noir ou jaune ou qu'importe
il y a 2 ans
C'est parce qu'elle aiment être remise à leur place, ce prendre une bonne tarte dans la gueule
il y a 2 ans