InscriptionConnexion
Un gars musulman dans mon équipe persuadé que la terre est plate
:Mouais_Jesus:

Ses arguments et croyances:

comment tu expliques que l'eau soit autour de la terre alors que l'eau ne peut pas se courber, c'est scientifiquement prouvé, met de l'eau dans une bassine elle reste toujours plate
:musulman:

Si la terre tourne aussi vite sur elle même alors pourquoi quand on saute en l'air on ne se retrouve pas 100 m plus loin vue que nous on arrête de tourner ?

Si la terre tourne aussi vite sur elle même alors pourquoi l'eau n'éclabousse pas de partout et est projeté dans l'espace ?

En fait le pole sud c'est une barrière de glace tout autour de la terre infranchissable et au-delà de cette barrière il y a pleins d'autres mondes

Les satellites sont portés par des ballons d'hélium

Le soleil est tout petit et très proche de la terre
il y a 2 ans
Je précise le mec à 50 ans et il à vécu toute sa vie en France et est allé à l'école etc
:Oopsi:
il y a 2 ans
Et tout ça est absolument irréfutable puisque toutes les théories physiques sont refusées
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Et tout ça est absolument irréfutable puisque toutes les théories physiques sont refusées
exactement
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Dis lui que ce n'est pas les étoiles qui tournent mais nous .

:chat_lait:
il y a 2 ans
Y'en as partout sort de ta chambre Titouan .
:chat_lait:
il y a 2 ans

comment tu expliques que l'eau soit autour de la terre alors que l'eau ne peut pas se courber, c'est scientifiquement prouvé, met de l'eau dans une bassine elle reste toujours plate

Si la terre tourne aussi vite sur elle même alors pourquoi quand on saute en l'air on ne se retrouve pas 100 m plus loin vue que nous on arrête de tourner ?

Si la terre tourne aussi vite sur elle même alors pourquoi l'eau n'éclabousse pas de partout et est projeté dans l'espace ?

En fait le pole sud c'est une barrière de glace tout autour de la terre infranchissable et au-delà de cette barrière il y a pleins d'autres mondes

Dit lui que muhamad était un pédo
:Otsu_rsa_3:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans

Dans ce cas demande lui pourquoi avec juste une go pro et un ballon à l'hélium on peut voir la rotondité de la terre ? Comment on peut en faire le tour en avion ? Pourquoi les fuseaux horaires existent ? T'as plein de questions qui le mettront dos au mur de sa connerie.

Sinon tu peux jouer l'inverse. Quand des gens me disent qu'on est jamais allé sur la lune ou qu'on a rien envoyé dans l'espace, je leur dis "Ah parce que tu crois dans la Lune ?", c'est souvent rigolo comme conversations
il y a 2 ans
Quand il m'a parlé du sauter en l'air sur terre je lui ai demandé pourquoi quand on saute dans un train on est pas projeté au fond du wagon, j'ai essayé de lui expliqué le fait que notre corps emmagasine de l’énergie, qu'au moment de sauter notre corps est toujours à X vitesse donc on continu dans notre lancée... il a rien compris
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
La nécessité d’aller a l’ecole
:Rika2:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Pourtant quand tu pisses au loin, le jet finit par se courber
il y a 2 ans
https://discord.com/invite/hUTQ64vK Discord Échecs, rejoins-nous !
il y a 2 ans
Malaise le bobo
:kj_nazi:
il y a 2 ans
Déjà sa première affirmation comme quoi l'eau est plate est fausse
Elle est courbée mais c'est sûr que dans ton verre d'eau tu verras rien ahurin
https://discord.com/invite/hUTQ64vK Discord Échecs, rejoins-nous !
il y a 2 ans
Avant même de cliquer je savais que le mec était musulman
:risichat_bis:
:clito_cig:
il y a 2 ans
La question qui me démange toujours avec les platistes, c'est : pourquoi ?

C'est quoi l'intérêt de l'élite à nous faire croire que la Terre est ronde ?
il y a 2 ans

Vendre des Rolex GMT
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Dans ce cas demande lui pourquoi avec juste une go pro et un ballon à l'hélium on peut voir la rotondité de la terre ? Comment on peut en faire le tour en avion ? Pourquoi les fuseaux horaires existent ? T'as plein de questions qui le mettront dos au mur de sa connerie.

Sinon tu peux jouer l'inverse. Quand des gens me disent qu'on est jamais allé sur la lune ou qu'on a rien envoyé dans l'espace, je leur dis "Ah parce que tu crois dans la Lune ?", c'est souvent rigolo comme conversations
Quand tu en est à croire des trucs comme ça c'est que tu es dans une matrice où tout est complot tout est faux
Tu imagine si la terre est plate alors tous les gouvernements de tous les pays et les scientifiques cachent la vérité et sont dans le coup, les militaire protègent les oceans pour empêcher les gens de prendre un bateau et découvrir la vérité toute les images sont fausses, les gens qui ont lancé la gopro font parti du complot
Pour les fuseau horaire il y a des schémas inventé par les platistes sur leur carte, en gros le soleil se balade au dessus de nous

Mais j'ai quand même essayé

>Sinon tu peux jouer l'inverse. Quand des gens me disent qu'on est jamais allé sur la lune ou qu'on a rien envoyé dans l'espace, je leur dis "Ah parce que tu crois dans la Lune ?", c'est souvent rigolo comme conversations

Ouais je m'amuse à le faire ça des fois, c'est une bonne idée
:nez:
il y a 2 ans

En gros c'est le satanisme, c'est éloigner l'humanité de la vérité de dieu pour mieux nous contrôler.. ça a pas beaucoup de sens mais c'est ce qu'il m'a dit
il y a 2 ans
Tout juste
:Moche_risitas_troll:
il y a 2 ans