InscriptionConnexion
Dit lui que muhamad était un pédo
:Otsu_rsa_3:
ouais alors vue le nombre de muslim dans ma boite c'est un suicide socia... non un suicide tout court en fait
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Quand tu en est à croire des trucs comme ça c'est que tu es dans une matrice où tout est complot tout est faux
Tu imagine si la terre est plate alors tous les gouvernements de tous les pays et les scientifiques cachent la vérité et sont dans le coup, les militaire protègent les oceans pour empêcher les gens de prendre un bateau et découvrir la vérité toute les images sont fausses, les gens qui ont lancé la gopro font parti du complot
Pour les fuseau horaire il y a des schémas inventé par les platistes sur leur carte, en gros le soleil se balade au dessus de nous

Mais j'ai quand même essayé

>Sinon tu peux jouer l'inverse. Quand des gens me disent qu'on est jamais allé sur la lune ou qu'on a rien envoyé dans l'espace, je leur dis "Ah parce que tu crois dans la Lune ?", c'est souvent rigolo comme conversations

Ouais je m'amuse à le faire ça des fois, c'est une bonne idée
:nez:
C'est ça le problème avec les complotistes. Ils ont forcément raison puisqu'ils réfutent ce qui les arrange.

Y a des vidéos --> c'est fake

Y a des preuves --> c'est falsifié par le gouvernement

Y a des documents --> c'est bidon

Tu ne peux pas avoir un débat constructif avec un complotiste
il y a 2 ans
ouais alors vue le nombre de muslim dans ma boite c'est un suicide socia... non un suicide tout court en fait
:Risitas_wtf:
T'es magrébin, pour avoir autant de muslims dans ta boite?
:OtsuQuestion:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Parce que lui tu crois qu'il remet en question les conneries platistes ?
Il regarde juste une vidéo éclaté sur facebook avec une musique cliché et une voix type lama fâché ou voix synthétique et il prend ça comme une vérité sans se poser plus de question
Les complotistes de ce genre sont les plus gros golem au monde
:risibo:
il y a 2 ans
T'es magrébin, pour avoir autant de muslims dans ta boite?
:OtsuQuestion:
Non bien Français
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Non bien Français
:chat_lunettes:
Ce pays Image
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
La technique de l'écran de fumée marche incroyablement bien avec les plateaux
:selection_naturelle:
il y a 2 ans