Space Marine 2.
Jeu sur l’univers Wh40k en plus, bref y’a tout pour réussir à être GOTY vu la concurrence bof de cette année
Jeu sur l’univers Wh40k en plus, bref y’a tout pour réussir à être GOTY vu la concurrence bof de cette année
Ça sera GTA 6 le GOTY
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est à l'époque de l'instant et de l'émotion khey c'est normal 8 millions
Ce que je trouve moins normal c'est que les gens trouvent ce jeu bien alors qu'il pue la merde
Ce que je trouve moins normal c'est que les gens trouvent ce jeu bien alors qu'il pue la merde
Il est bon délire mais oui, ça va pas plus loin quoi.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Et encore il est juste en Alpha en plus
Bordel l'humiliation total pour les pro PLAYSTATION 5
Bordel l'humiliation total pour les pro PLAYSTATION 5
Je reconnais que pour un début d'early access sur une franchise toute nouvelle, c'est solide
il y a 3 ans
Ça sera GTA 6 le GOTY
2025 clé GTA, et MH va être un solide concurrent à GTA
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
t'es pas très honnête, je suis pas un fan de HP mais je reconnais que le soft avait un vrai fan service.
Un gameplay redondant a la Ubi mais solide pour le style.
Ne pas être nominé une seul fois c'est de la malhonnêteté, alors Palworld GOTY n'en parlons pas.
L'industrie est vérolé.
Un gameplay redondant a la Ubi mais solide pour le style.
Ne pas être nominé une seul fois c'est de la malhonnêteté, alors Palworld GOTY n'en parlons pas.
L'industrie est vérolé.
Exactement le même jeu de magie mais sans l'univers de harry Potter = un giga flop
il y a 3 ans
Je reconnais que pour un début d'early access sur une franchise toute nouvelle, c'est solide
Apparemment les pro PlayStation revendent en masse leurs console pour acheter des xbox série X
Micromania est totalement dépassé
Finito PlayStation
Finito PlayStation
il y a 3 ans
gneguneu mon jeu lo fai 300000000 milliard de vente eussou goty
Non célestin tu aimes juste manger ton caca comme un débile c'est pas la même chose.
Non célestin tu aimes juste manger ton caca comme un débile c'est pas la même chose.
il y a 3 ans
Apparemment les pro PlayStation revendent en masse leurs console pour acheter des xbox série X
Finito PlayStation
Finito PlayStation
L'apocalypse arrive enfin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'apocalypse arrive enfin
VENDEZ LA PLAYSTATION !!!!!
C'EST LA FIN !!
C'EST LA FIN !!
il y a 3 ans
Ceci
Les gens qui sont là en mode " gneugneu mé le jeu ai b1 "
Non célestin ton youtuber veut juste faire des vues sur le jeu de merde du moment.
Les gens qui sont là en mode " gneugneu mé le jeu ai b1 "
Non célestin ton youtuber veut juste faire des vues sur le jeu de merde du moment.
Non dsl j'achète pas ta play j'ai déjà la console MASTER RACE de cette génération !!! Le X de xbox
il y a 3 ans
Encore un kikoojap
https://image.noelshack.com[...]8/41/2/1539036833-1-1.png
Comme par hasard
Il doit vraiment regretter d'avoir fait le mauvais choix et d'acheter la playstafraude
Il doit vraiment regretter d'avoir fait le mauvais choix et d'acheter la playstafraude
il y a 3 ans
m'étonnerais que palword passe GOTY il a fais de très bon résultat mais on est même pas encore en février, calmez vous
Le vrai GOTY est dans ma signature
bite
il y a 3 ans
m'étonnerais que palword passe GOTY il a fais de très bon résultat mais on est même pas encore en février, calmez vous
il y a 3 ans
La dernière fois qu'un "jeu de merde destiné à l'oublis total" a été matraqué par les twitcher YouTubeur etc c'était Fortnite ...
Je dit ça je dit rien
Je dit ça je dit rien
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 3 ans
La dernière fois qu'un "jeu de merde destiné à l'oublis total" a été matraqué par les twitcher YouTubeur etc c'était Fortnite ...
Je dit ça je dit rien
Je dit ça je dit rien
Et c'est un jeu de merde pour des golems
il y a 3 ans