Tout ça à cause de Pale world en accès libre sur le Game pass
À peine janvier et on a déjà le GOTY 2024
Les pro PlayStation en PLS total oblige de jouer sur pc ou d'acheter une xbox pour jouer au GOTY 2024
Les pro PlayStation en PLS total oblige de jouer sur pc ou d'acheter une xbox pour jouer au GOTY 2024
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes pro PlayStation prêt à vendre leurs cul pour jouer à PALE WORLDS

Totalement FI NI TO la play 5
J'arrive à sentir l'odeur des pets parfumé au sushi des japonais

Totalement FI NI TO la play 5
J'arrive à sentir l'odeur des pets parfumé au sushi des japonais
il y a 3 ans
C'est pas un GOTY non plus
A mon avis les gens passeront à autre chose au bout d'un moment.
Ou alors les devs seront super réactifs pour garder la hype fraiche avec de bonnes mises à jour
Ou alors les devs seront super réactifs pour garder la hype fraiche avec de bonnes mises à jour
il y a 3 ans
Si ça c'est un goty je me déchire les couilles avec les dents.
8 millions de copie vendu sur rien que sur steam donc j'imagine même pas le nombre de téléchargements qu'il y a eu grâce au GP ça doit être facile le double
GOTY 2024
GOTY 2024
il y a 3 ans
Il est nul à chier ce jeu, dans 2 semaines il est oublié
il y a 3 ans
C'est pas un GOTY non plus
Et encore il est juste en Alpha en plus
Bordel l'humiliation total pour les pro PLAYSTATION 5
Bordel l'humiliation total pour les pro PLAYSTATION 5
il y a 3 ans
8 millions de copie vendu sur rien que sur steam donc j'imagine même pas le nombre de téléchargements qu'il y a eu grâce au GP ça doit être facile le double
GOTY 2024
GOTY 2024
Hogwarts Legacy, 15 millions de ventes. Pas un seul mot au games award
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe GOTY cette année va être SM2
Indiana Jones est une exclue Xbox donc il ne remportera pas, et SM2 va être un des rares jeux intéressant de cette année
Indiana Jones est une exclue Xbox donc il ne remportera pas, et SM2 va être un des rares jeux intéressant de cette année
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Hogwarts Legacy, 15 millions de ventes. Pas un seul mot au games award
En même temps c'était un jeu de merde
il y a 3 ans
Comment ça GOTY ? Ce titre va revenir au Sacro Saint Budokai Tenkaichi 4
Nous sommes un.
il y a 3 ans
GOTY 2024
GOTY 2024
On est à l'époque de l'instant et de l'émotion khey c'est normal 8 millions
Ce que je trouve moins normal c'est que les gens trouvent ce jeu bien alors qu'il pue la merde
Ce que je trouve moins normal c'est que les gens trouvent ce jeu bien alors qu'il pue la merde
il y a 3 ans
Le GOTY cette année va être SM2
C koi SM 2 ?
il y a 3 ans
Ok mais t ki?
il y a 3 ans
C koi SM 2 ?
Space Marine 2.
Jeu sur l’univers Wh40k en plus, bref y’a tout pour réussir à être GOTY vu la concurrence bof de cette année
Jeu sur l’univers Wh40k en plus, bref y’a tout pour réussir à être GOTY vu la concurrence bof de cette année
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Il est nul à chier ce jeu, dans 2 semaines il est oublié
Ceci
Les gens qui sont là en mode " gneugneu mé le jeu ai b1 "
Non célestin ton youtuber veut juste faire des vues sur le jeu de merde du moment.
Les gens qui sont là en mode " gneugneu mé le jeu ai b1 "
Non célestin ton youtuber veut juste faire des vues sur le jeu de merde du moment.
il y a 3 ans
En même temps c'était un jeu de merde
t'es pas très honnête, je suis pas un fan de HP mais je reconnais que le soft avait un vrai fan service.
Un gameplay redondant a la Ubi mais solide pour le style.
Ne pas être nominé une seul fois c'est de la malhonnêteté, alors Palworld GOTY n'en parlons pas.
L'industrie est vérolé.
Un gameplay redondant a la Ubi mais solide pour le style.
Ne pas être nominé une seul fois c'est de la malhonnêteté, alors Palworld GOTY n'en parlons pas.
L'industrie est vérolé.
il y a 3 ans