InscriptionConnexion
C'est vrai qu'elle doivent pas être habitué
:jerry:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
J'adore cette chanson. Elle m'émeut énormément.
Tres vite la tristesse laisse sa place à la colère. C'est terrible ce qu'il arrive à ce pays.
Oui c'est assez émouvant d'écouter cette chanson
:miaou:
il y a un an
C'est super beau Mimizan en attendant, et les suédoise passent outre l'odeur pour les nombreuses qualité de la station, tandis qu'en Picardie les peu de fois où ça sent bon les gens n'y foutent tout de même pas un pied
:Not_ready_:
Pour le coup j'suis lorrain.
:fleur:

En vrai j'ai déjà passé des vacances dans le sud ouest, pour le coup Mimizan ça m'avait marqué pour l'odeur à gerber de l'usine à papier.
:rire:

Nonobstant vient respirer dans une de mes forêts, ça n'a rien à voir avec l'odeur des forêts de pins où tout est mort, justement à cause de l'acidité des pins.
:perfecto:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Pour le coup j'suis lorrain.
:fleur:

En vrai j'ai déjà passé des vacances dans le sud ouest, pour le coup Mimizan ça m'avait marqué pour l'odeur à gerber de l'usine à papier.

Nonobstant vient respirer dans une de mes forêts, ça n'a rien à voir avec l'odeur des forêts de pins où tout est mort, justement à cause de l'acidité des pins.
:perfecto:
La lorraine

Sinon pour le coup l'écosystème des landes est bien plus vivant avec les pins que sans, le ph était très acide même de base et surtout la région était autrefois un gigantesque désert marécageux.

Et j'adore l'odeur des pinèdes
:Risitasse:
il y a un an
Sans entourage, ce nègre qui gesticule simiesquement tient 2 secondes dans la vraie campagne.
Certifié tous gaz.
il y a un an
''oué les paysan il son kon et rassist et méchan mai sa va je l'ai pardonne
:Negresgorille:
''
''oua c'est trop subversif congolin , les fachos en plus
:wojak_soja:
''
il y a un an

:Timidonche:
:Youmu2:
:maximy_chouffin:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Sans entourage, ce nègre qui gesticule simiesquement tient 2 secondes dans la vraie campagne.
Il a vécu toute sa vie en campagne et il en a fait la promotion pendant des années
:Rumia:
il y a un an
''oué les paysan il son kon et rassist et méchan mai sa va je l'ai pardonne
:Negresgorille:
''
''oua c'est trop subversif congolin , les fachos en plus
:wojak_soja:
''
C'est absolument pas ce qu'il dit
:(
il y a un an
Il a vécu toute sa vie en campagne et il en a fait la promotion pendant des années
:Rumia:
L'anti-promotion. C'est un repoussoir.
Certifié tous gaz.
il y a un an