Ce sujet a été résolu
"Ouin ouin chez nous c'est moche mais on est gentils" en même temps c'est bien votre seule qualité faudrait pas non plus qu'en plus d'habiter en enfer et d'être laids comme des poux être mauvais
C'est peut être t'es critères de beauté qui sont foireux, tous le monde n'aime pas les mulâtres a moitié maghrébins du sud.
il y a un an
Va te faire enculer avec ta musique de bounty.
C'est bon ta musique aussi
Merci toi aussi va te faire enculer par un BG yes life
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Vous êtes détestable comme pas possible finalement vous mérité bien de vous taper les parisiens tout l'été
En même temps le potentiel touristique de la Picardie est proche du zéro
il y a un an
C'est bon ta musique aussi
Tasse moi la crotte petite pute
il y a un an
Tasse moi la crotte petite pute
Je suis que passif moi
Toi tasse moi la crotte
Toi tasse moi la crotte
il y a un an
C'est peut être t'es critères de beauté qui sont foireux, tous le monde n'aime pas les mulâtres a moitié maghrébins du sud.
Les fameux gascons et basques à demi maghrébin face à Biloute le viking aryen
Au passage nous sommes moches aussi, mais le gascon est également réputé comme un libidineux à succès ainsi qu'un soldat d'exception, c'est autre chose que vos piliers de bars nos d'Artagnan
Au passage nous sommes moches aussi, mais le gascon est également réputé comme un libidineux à succès ainsi qu'un soldat d'exception, c'est autre chose que vos piliers de bars nos d'Artagnan
il y a un an
Je suis que passif moi
Toi tasse moi la crotte
Toi tasse moi la crotte
Les hommes du nord
il y a un an
En attendant ça pue constamment la merde à Mimizan.
Les parisiens et le tourisme.
il y a un an
Je suis que passif moi
Toi tasse moi la crotte
Toi tasse moi la crotte
il y a un an
En attendant ça pue constamment la merde à Mimizan.
C'est super beau Mimizan en attendant, et les suédoise passent outre l'odeur pour les nombreuses qualité de la station, tandis qu'en Picardie les peu de fois où ça sent bon les gens n'y foutent tout de même pas un pied
il y a un an
Et c'est pour ça que c'est bien
il y a un an
Et c'est pour ça que c'est bien
"C'est trop bien il n'y a rien à voir"
il y a un an
Les hommes du nord
Toujours mieux que les 0 tout du sud qui se font voler leur meuf par les BG yes life venant d'autres pays
il y a un an
Toujours mieux que les 0 tout du sud qui se font voler leur meuf par les BG yes life venant d'autres pays
Tu me talk quoi mon coin domine la scène du rugby et du surf, on vous mog quand on veut les passifs assumés et bedonnants du chnord
il y a un an
"C'est trop bien il n'y a rien à voir"
Il y'a pleins de monuments historiques
il y a un an
Tu me talk quoi mon coin domine la scène du rugby et du surf, on vous mog quand on veut les passifs assumés et bedonnants du chnord
Et non ça c'est réservé que ceux qui habite à moins d'une heure de la côte sinon pour vous c'est la canicule étouffant dans des maisons pavillonnaire
il y a un an
Et non ça c'est réservé que ceux qui habite à moins d'une heure de la côte sinon pour vous c'est la canicule étouffant dans des maisons pavillonnaire
Mais tu me bites quoi el famoso les rugbyman seulement côtiers
Il est à deux doigts de découvrir la Gascogne et le Pays Basque le petit
il y a un an
Mais tu me bites quoi el famoso les rugbyman seulement côtiers
Vous avez des beaux coins faut le reconnaître juste dommage que le calme sois pas présent chez vous ou alors en hors saison
J'aime bien le sud aussi mais clairement rien ne vaut le calme de certaines régions

J'aime bien le sud aussi mais clairement rien ne vaut le calme de certaines régions
il y a un an
Levelle
1 an
J'adore cette chanson. Elle m'émeut énormément.
Tres vite la tristesse laisse sa place à la colère. C'est terrible ce qu'il arrive à ce pays.
Tres vite la tristesse laisse sa place à la colère. C'est terrible ce qu'il arrive à ce pays.
il y a un an