InscriptionConnexion
Fait chier
:chatzoomtriste:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Bon peut être pas pucelle, mais quelle a très peu d'expérience

Bon après je pense qu'elle post ce genre de merde juste pour faire plaisir aux incels, avec les simp c'est les seuls qui paye pour du contenu vendu par les femmes
:risitas_ahi:
Elle est magnifique
il y a un an
Déso ma femme n'aime pas les noirs
:nez:

Des meuf comme la tienne j'en ai vu plein dans les milieux libertins, tu peux même pas imaginer le nombre de meuf \ de couples avec qui j'ai abordé le sujet, on en reparle dans 15 ans quand elle se rendra compte qu'elle n'a aucune autonomie financière, qu'elle n'a rien fait de sa vie à part des gosses et qu'elle bégayera chaque fois qu'on lui demandera ce qu'elle fait dans la vie. "Ah euh ahah je m'occupe de mes enfants et je lave les slips sales de mon mec depuis 15 ans" Même toi tu parles d'elle avec mépris quand tu dis "elle sait très bien que sa place c'est à la cuisine", t'inquiète pas que les autres vont lui faire sentir aussi qu'elle n'est qu'une gemme au foyer un peu potiche et dépendante de son homme. Et t'inquiète pas que ça finira par lui miner l'égo, vous vivez pas en autarcie que je sache. Soit le ressentiment à ton égard est déjà là, soit il finira par se pointer. Tu dis toi-même qu'elle est narcissique, t'inquiète pas qu'elle ne sera pas insensible à cette image qu'elle finira par renvoyer.

Et pour peu que tu te sois encrassé ou que tu ne réussisse pas professionnellement, elle va commencer à se demander pourquoi elle met sa vie perso en berne pour un branleur dont elle n'est plus amoureuse

Qui sait peut-être que dans 20 ans je lui tartinerai le cul dans un club libertin pendant qu'elle mangera la chatte de ma femme
il y a un an
Je crois que t'as compris que j'allais t'enterrer si tu rentrais dans une discussion avec moi
il y a un an
Ouais mais je m'en fou j'écris en italique. Tu va faire quoi?
:risilit:
T'ignorer cordialement
:Mouais_Jesus:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Attaquer un libertin avec des arguments de jaloux c'est comme attaquer un capitaliste en l'accusant d'acheter des actions

Y'a un niveau de complicité et de confiance dans un couple libertin qui est absolument inimaginable et inatteignable par un couple classique

Me traiter de cuck alors que t'élève le gosse qu'un autre lui a fait en lui crachant au fond de la chatte

"Ma meuf est tradi mais elle est a des gosses de plusieurs pères différents"

C'est encore pire si ta meuf avait une carrière avant de se retrouver femme de ménage pour un mec qui gagne moins qu'elle
Elle aura encore plus de regret dans 15 ans

Ton french dream de mâle de seconde zone réduit à élever la progéniture d'un autre et qui de surcroît gagne moins que sa femme

Je pense même pas 10% des insultes que je profère c'est juste drôle de voir que même en utilisant ton référentiel de golem t'es perdant

Tu crois qu'une femme un peu narcissique va se contenter de torcher des culs et de faire la popote pendant 15 ans en regardant les autres accomplir des vraies choses ou quoi
il y a un an
T'ignorer cordialement
:Mouais_Jesus:
Très bien. Voilà une idée qui me semble viable.
:PoutinePouce:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Bon peut être pas pucelle, mais quelle a très peu d'expérience

Bon après je pense qu'elle post ce genre de merde juste pour faire plaisir aux incels, avec les simp c'est les seuls qui paye pour du contenu vendu par les femmes
:risitas_ahi:
:dmother:
il y a un an