Ce sujet a été résolu
Pourquoi tant d'insultes ?
Pour camoufler la mauvaise foi et le manque d'argument ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Malaise le simp.
je suis pas simp j'en ai rien a faire de thais et son commerce sur la clientele puceau victime fragile , c'est les meme qui suivent stephane edouard d'ailleurs
mais t'es clairement un incel, desco incapable d'utiliser être et avoir ( niveau primaire ) convenablement qui se permet d'insulter de pute une fille qui met un short et un débardeur
remet toi en question sale débile
mais t'es clairement un incel, desco incapable d'utiliser être et avoir ( niveau primaire ) convenablement qui se permet d'insulter de pute une fille qui met un short et un débardeur
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pourquoi tant d'insultes ?
C'est un negre pour sur
il y a un an
je suis pas simp j'en ai rien a faire de thais et son commerce sur la clientele puceau victime fragile , c'est les meme qui suivent stephane edouard d'ailleurs
Toujours marié.
Toujours deux enfants.
Ma femme ne porte pas de débardeur.
Ma femme ne porte pas de short.
Et toient ?
Toujours deux enfants.
Et toient ?
il y a un an
parce que les hommes sont des gros fragiles , les plus gros complexé du monde, s'ils commencent a trop prendre soin de leur corps et de leur apparence , ils ont peur que ça les transforme en homosexuels , et les autres hommes vont les juger
il suffit qu'un mec soit beau avec des cheveux long bien entretenu et il peut se prendre des remarques et insulte homophobes
il suffit qu'un mec soit beau avec des cheveux long bien entretenu et il peut se prendre des remarques et insulte homophobes
il y a un an
C'est un negre pour sur
Un rageux à n'en point douter .
il y a un an
Un rageux à n'en point douter .
Il rage qu'on disent les termes sans sommation
il y a un an
Toujours marié.
Toujours deux enfants.
Et toient ?
Toujours deux enfants.
Et toient ?

ok leve toi et envoie une photo de vetements types de sa garde robe comme preuve? elle mets quoi, des tenues de 1800 de grand mère ?

il y a un an
En rentrant du boulot déjà, je suis pas de ma piaule.
Mais genre tu n'as pas d'idée de ce qu'elle peux porter si elle ne mets pas de short ?
Tu sais pourtant que le robe et les jupes ca existe non ?
Mais genre tu n'as pas d'idée de ce qu'elle peux porter si elle ne mets pas de short ?
Tu sais pourtant que le robe et les jupes ca existe non ?
il y a un an
Mmo
1 an
Bon peut être pas pucelle, mais quelle a très peu d'expérience
Bon après je pense qu'elle post ce genre de merde juste pour faire plaisir aux incels, avec les simp c'est les seuls qui paye pour du contenu vendu par les femmes
Bon après je pense qu'elle post ce genre de merde juste pour faire plaisir aux incels, avec les simp c'est les seuls qui paye pour du contenu vendu par les femmes
Elle a certainement des km de bites dans la chatte
Elle joue les pucelle pour faire plaisir a son public de simp
Elle joue les pucelle pour faire plaisir a son public de simp
il y a un an
Je suis libertin et ma meuf va se faire soulever en sauna pendant que je soulève la femme de l'autre, me compare pas aux intégristes musulmans stp
C'est quel niveau de naïveté de dire "je m'habille pas pour les autres" Si je te laisse tout seul sur une île déserte tu vas te coiffer le matin peut-être ?
Ta meuf elle aime se sentir bonne, et tu ne te sens bonne qu'à travers le regard des autres. Elle aime montrer des bouts de ses nichons aux autres, ça lui plaît de le faire, et c'est pour ça qu'elle le fait. Ta femme tradi ce sera la première à péter les plombs et à donner sa chatte au plombier quand les gosses seront grand, au fond tu le sais que t'as une épée de Damoclès au dessus de la tête et que dans 20 ans vous divorcez
C'est quel niveau de naïveté de dire "je m'habille pas pour les autres" Si je te laisse tout seul sur une île déserte tu vas te coiffer le matin peut-être ?
Ta meuf elle aime se sentir bonne, et tu ne te sens bonne qu'à travers le regard des autres. Elle aime montrer des bouts de ses nichons aux autres, ça lui plaît de le faire, et c'est pour ça qu'elle le fait. Ta femme tradi ce sera la première à péter les plombs et à donner sa chatte au plombier quand les gosses seront grand, au fond tu le sais que t'as une épée de Damoclès au dessus de la tête et que dans 20 ans vous divorcez
il y a un an
L'élite...
Pour une fois qu'une meuf défend les idées masculinistes , vous la lynché......
Vous méritez ce qui vous arrive en fait
il y a un an
Non
Si une femme te dit non c'est non
au pire si c'est finalement oui elle reviendra, ou alors c'était un piège donc heureusement qu'il ne s'est rien passé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
MrRobot
1 an
L'élite...
Elle défend pas les idée
Elle en a absolument rien a branler
Je veux pas être associé a une femme qui fait l'apologie du viol
il y a un an
au pire si c'est finalement oui elle reviendra, ou alors c'était un piège donc heureusement qu'il ne s'est rien passé
Exa
il y a un an
mais c est un NOIR CHRETIEN ca passe tia vu
Je t'aime Thaïs
il y a un an