InscriptionConnexion
T'ignorer cordialement
:Mouais_Jesus:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Attaquer un libertin avec des arguments de jaloux c'est comme attaquer un capitaliste en l'accusant d'acheter des actions
:nez:

Y'a un niveau de complicité et de confiance dans un couple libertin qui est absolument inimaginable et inatteignable par un couple classique

Me traiter de cuck alors que t'élève le gosse qu'un autre lui a fait en lui crachant au fond de la chatte

"Ma meuf est tradi mais elle est a des gosses de plusieurs pères différents"

C'est encore pire si ta meuf avait une carrière avant de se retrouver femme de ménage pour un mec qui gagne moins qu'elle
Elle aura encore plus de regret dans 15 ans

Ton french dream de mâle de seconde zone réduit à élever la progéniture d'un autre et qui de surcroît gagne moins que sa femme

Je pense même pas 10% des insultes que je profère c'est juste drôle de voir que même en utilisant ton référentiel de golem t'es perdant

Tu crois qu'une femme un peu narcissique va se contenter de torcher des culs et de faire la popote pendant 15 ans en regardant les autres accomplir des vraies choses ou quoi
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Bon peut être pas pucelle, mais quelle a très peu d'expérience

Bon après je pense qu'elle post ce genre de merde juste pour faire plaisir aux incels, avec les simp c'est les seuls qui paye pour du contenu vendu par les femmes
:risitas_ahi:
:dmother:
il y a 2 ans