Ce sujet a été résolu
Il dénonce, elle incite à un mode de vie, qu'elle ne respecte pas elle même
Si c'était une femme tradi avec des gosses, elle serait pas à mendier sur internet
Un décolleté ne veut pas dire salope. Faut vous calmez. Tu peux être "tradi" et avoir un décolleté
il y a un an
0nlyfans
1 an
Au moins elle n'est pas à faire pitié à parler de ça sur un forum merdique à moins de 300 connectés.
Elle fait pitié
Tu l'écoute elle est vide comme un coquillage
il y a un an
Un décolleté ne veut pas dire salope. Faut vous calmez. Tu peux être "tradi" et avoir un décolleté
T'a pas lu mon post
Elle prône un mode de vie qu'elle n'applique pas elle même
il y a un an
Tu peux très bien te fringuer avec des trucs actuels sans exposer ta chair raconte pas de conneries. Bref, je m'en fou vivez votre meilleur vie mais ne vous proclamez pas puritain vous n'êtes que des modernistes plus modérés que les autres modernistes point.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un an
Tu peux très bien te fringuer avec des trucs actuels sans exposer ta chair raconte pas de conneries. Bref, je m'en fou vivez votre meilleur vie mais ne vous proclamez pas puritain vous n'êtes que des modernistes plus modérés que les autres modernistes point.
D'usage l'italique est là pour exprimer une citation le low
il y a un an
Ouin ouin une fille avec un décolleté.
Bordel les puceau calmez vous
Bordel les puceau calmez vous
Je fais ce que je veux moi je viens pas vous faire chier quand vous faites des topics : "cette pute au cul de pure sur 10?".
il y a un an
Être tradi en s'habillant comme une catin ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Le pire, c'est qu'elle est pas intéressante
Mais elle a l'attention de 200 000 Célestin prêt à tué pour la toucher
Elle ressemble vraiment à un gourou de secte
il y a un an
Et alors? C'est quoi cet argument d'gauchiste!?
il y a un an
Il y a une différence entre avoir une décolleté et être habillé comme une pute de chantier. Ce qui est le cas de la tienne vu comment tu l'a décrit et la photo plus haut.
il y a un an
D'usage l'italique est là pour exprimer une citation le low
Ouais mais je m'en fou j'écris en italique. Tu va faire quoi?
il y a un an
Être tradi en s'habillant comme une catin ?
Il y a une différence entre avoir un décolleté et être habillé comme une pute. Vous êtes déconnecté les cathocuck c'est dingue. La religion vous fait pas du bien.
il y a un an
J'ai pas screen khey, mais en gros elle dit q'une fille qui dit non pour coucher,ça veut dire oui et qu'il faut faire du forcing
Apologie du viol
il y a un an
Jte jure quand elle tweet j'ai l'impression de lire les puceau tardif du forum complètement à côté de la plaque
Pourtant je suis très loin d'être féministe mais elle sot tellement d'énormes conneries que ça en devient hilarant
Pourtant je suis très loin d'être féministe mais elle sot tellement d'énormes conneries que ça en devient hilarant
Où sont les screens ? tu comptes faire combien de pages sans aucun exemple ? bordel 2 pages juste pour avoir mis Thaïs dans le titre, t'es trop fort
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an-PEMT
0nlyfans
1 an
Au moins elle n'est pas à faire pitié à parler de ça sur un forum merdique à moins de 300 connectés.
Nan elle fait pitié en faisant des citations qu'on a pas vu depuis 2012 sur Facebook

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an-PEMT