Ce sujet a été résolu
Un décolleté ne veut pas dire salope. Faut vous calmez. Tu peux être "tradi" et avoir un décolleté
T'a pas lu mon post
Elle prône un mode de vie qu'elle n'applique pas elle même
il y a 2 ans
Le pire, c'est qu'elle est pas intéressante
Mais elle a l'attention de 200 000 Célestin prêt à tué pour la toucher
Elle ressemble vraiment à un gourou de secte
il y a 2 ans
Il y a une différence entre avoir une décolleté et être habillé comme une pute de chantier. Ce qui est le cas de la tienne vu comment tu l'a décrit et la photo plus haut.
il y a 2 ans
Il y a une différence entre avoir un décolleté et être habillé comme une pute. Vous êtes déconnecté les cathocuck c'est dingue. La religion vous fait pas du bien.
il y a 2 ans
J'ai pas screen khey, mais en gros elle dit q'une fille qui dit non pour coucher,ça veut dire oui et qu'il faut faire du forcing
Apologie du viol
il y a 2 ans
Jte jure quand elle tweet j'ai l'impression de lire les puceau tardif du forum complètement à côté de la plaque
Pourtant je suis très loin d'être féministe mais elle sot tellement d'énormes conneries que ça en devient hilarant
Pourtant je suis très loin d'être féministe mais elle sot tellement d'énormes conneries que ça en devient hilarant
Où sont les screens ? tu comptes faire combien de pages sans aucun exemple ? bordel 2 pages juste pour avoir mis Thaïs dans le titre, t'es trop fort
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans-PEMT
0nlyfans
2 ans
Au moins elle n'est pas à faire pitié à parler de ça sur un forum merdique à moins de 300 connectés.
Nan elle fait pitié en faisant des citations qu'on a pas vu depuis 2012 sur Facebook
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans-PEMT
Où sont les screens ? tu comptes faire combien de pages sans aucun exemple ? bordel 2 pages juste pour avoir mis Thaïs dans le titre, t'es trop fort
Fin de mois khey les payes du forum sont bouclé demain
J'ai besoin de faire des stats un peu
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Nan elle fait pitié en faisant des citations qu'on a pas vu depuis 2012 sur Facebook
Elle pompe le fofo cette low
il y a 2 ans
Fin de mois khey les payes du forum sont bouclé demain
Elle serait pas un peu juive d'ailleurs, puisqu'on en parle ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec le fait que ce soit une pan. C'est inscrit sur son visage. Mais ce screen ne prouve rien du tout.
il y a 2 ans
Elle est parfaitement présentable là. Fais toi soigner.
Oh mon dieu maman elle montre ses épaules regarde ça. Sauvez moi Jésus
Oh mon dieu maman elle montre ses épaules regarde ça. Sauvez moi Jésus
il y a 2 ans
Elle pompe le fofo cette low
Elle pompe surtout les vidéo de l'observateur
Mais oui elle tente d'attirer l'attention des kheys du forum
Mais oui elle tente d'attirer l'attention des kheys du forum
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Il me traite d'Incel se guignol, alors que j'ai rien contre les femmes et j'ai été plusieurs fois en couple
il y a 2 ans