InscriptionConnexion
Mamisan
Mamisan
2 ans
Moldavie = région roumaine coupée en deux à cause du régime communiste pour ta culture, d'ailleurs le moldave n'est pas une langue mais un accent parfaitement intelligible
:Zidahi:
Diana la Moldave parlait parfaitement le Russe et se considérait comme une Russe.
:metisse_mignonne:

Alors que Lioubora l'ukrainienne de l'ouest ne se considérait pas comme Russe bien qu'étant plus à l'est que la Moldavie.
:Anemone_:

Et pour finir Natalia l'ukrainienne de l'est se considérait parfaitement Russe bien qu'ayant reçu des bombes Russes sur la gueule.
:Daenerys_hesite:

Bien entendu tout ce petit monde là parlait parfaitement le Russe.
Il avait appris le russe depuis l'enfance.
Un gros bordel l'Europe de l'est, tous des schizophrènes.
:AnyaZinzin:

(J'ai assisté à des réunions de russophones)
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
:chien_blase:
il y a 2 ans
Là pour le coup Natalia disait s'être pris des bombardements de russes et non d'autres personnes.
Elle voit la direction d'où viennent les obus, et ça venait de l'est (les russes) et non pas de l'ouest.
Alors qu'elle était russophone et se considérait comme Russe.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Les roms sont des pakpaks dégueulasse, les roumain des européens/slaves, mêmes eux ne savent pas pourquoi ils sont là
:risigros_tete:

Comme en France ils font la manche
:risigros_tete:
il y a 2 ans
Je doute fortement mon pote
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
'Rom' est une invention récente. De temps immémoriaux, on dit 'romanichels' .
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Ok l'alcoolo
il y a 2 ans
Oui oui je me rassure tellement pendant que ton petit village de bouffe crêpe se fait victime par des gens inoffensifs
il y a 2 ans
"Pas sûr" "ils ont dégradé nos installation et ont fait proliférer des business illégaux" brisé crêpe land, chez moi on attend pas les flics
il y a 2 ans
Pas ready le crêpiste, les fameux migrants de Gascogne
:zahi:

On est pas à Nantes ou dans le chnord mon pauvre vieux
il y a 2 ans
MET TOUTE MA VIANDE DANS TA BOUCHE
:skibidi_dopdop:
il y a 2 ans
Beau papa ----> père de ma copine
:risi_zoom:

L'avantage des camping étant l'immigration sans les inconvénients
:bras:

Chez nous c'est suédoises et femmes de l'est en vacance, puis après ça repart
il y a 2 ans
Bien tes enfants que tu n'auras pas?

Pendant que ma femme va enfantent un 100% blancos au sang thrace et vasconnique (deux des plus grandes ethnies guerrière de l'histoire on rappelle, sang de gladiateur mêlé à celui des plus grands tueurs de maures de la reconquista)

And you?
il y a 2 ans
Confondre rom, roumain, romain et romarin en big 2k24
:ChatRegardMeprisant:
complètement rabat
il y a 2 ans