Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'attends toujours la différence perso :dark_zidane:
il y a 2 ans
Rom: peuple itinérant provenant d'inde
Roumains: blancs semblables à ceux de la péninsule balkanique, d'autre questions?
Roumains: blancs semblables à ceux de la péninsule balkanique, d'autre questions?
il y a 2 ans
Le rom c'est le gitan qui te harcèle avec son bébé pour avoir de l'argent pendant que sa copine essaie de te faire les poches.
Le roumain, c'est l'ouvrier au noir dans le bâtiment qui te chie un boulot vite fait.
Le roumain, c'est l'ouvrier au noir dans le bâtiment qui te chie un boulot vite fait.
il y a 2 ans
Le rom c'est le gitan qui te harcèle avec son bébé pour avoir de l'argent pendant que sa copine essaie de te faire les poches.
Les portugais de l'est
il y a 2 ans
c'est de plus en plus une insulte vu comment le niveau de vie s'est amélioré là-bas
il y a 2 ans
Tu me bites quoi on a quasi pas de véritables roumains et les vrais que je connaisse bossent avec Paolo le portugais dans le bâtiment et sont tranquilles comme tout
Les moldaves de la république par contre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est des gitans c'est pareil
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Encore pire, ceux qui confondent romains et roumains
Ah là d'accord c'est honteux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Tu me bites quoi on a quasi pas de véritables roumains et les vrais que je connaisse bossent avec Paolo le portugais dans le bâtiment et sont tranquilles comme tout
Punaise j'ai rencontré une moldave une fois.
Une belle brune aux yeux bleu, Diana elle s'appelait.
Superbe hanche, super cul, une beauté parfaite.
Par contre elle disait que son pays n'existait pas et qu'il n'était qu'une région Russe.
Une ukrainienne l'a contredit ensuite.
Par contre elle disait que son pays n'existait pas et qu'il n'était qu'une région Russe.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Punaise j'ai rencontré une moldave une fois.
Son pays n'existe pas elle a 100% raison le desco
il y a 2 ans
Son pays n'existe pas elle a 100% raison le desco
C'est pas moi qui l'a contredire.
C'est une ukrainienne qui était là a côté.
il y a 2 ans
C'est pas moi qui l'a contredire.
Moldavie = région roumaine coupée en deux à cause du régime communiste pour ta culture, d'ailleurs le moldave n'est pas une langue mais un accent parfaitement intelligible
il y a 2 ans
192
Sur ce sujet0