Ce sujet a été résolu
On a jamais trop d'huile d'olive
Au pire je peux appeler la famille pour en ramener plus
il y a 2 ans
Il vous faudra des brosses anale, pour évacué le sperme du cul quand il y 'en a trop.
Elle sera violente votre soirée, trapdeprime il va prendre trop chère, j'ai peur qu'ils en sortent tramatisé à vie
Elle sera violente votre soirée, trapdeprime il va prendre trop chère, j'ai peur qu'ils en sortent tramatisé à vie
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 2 ans
Au pire je peux appeler la famille pour en ramener plus
il y a 2 ans
Miarra
2 ans
je veux une dédi statue de sperme congeler
Genre, faite un obito utchiwa en sperme
svp
Genre, faite un obito utchiwa en sperme
svp
Si quelqu'un est doué de ses mains je veillerai à ce que ce soit fait pour toi
il y a 2 ans
Miarra
2 ans
Il vous faudra des brosses anale, pour évacué le sperme du cul quand il y 'en a trop.
il y a 2 ans
Un camion citerne
il y a 2 ans
Pour une fois je suis d’accord avec toi, sans parler de IRL trap, les 3 IRL que j’ai faites sur jvcuck c’était exactement ça.
Les mecs roulent des mécaniques IVL et IRL on les entend à peine.
Bon après il suffit d’un verre ou 2 pour décrisper la situation, mais au début certains regardent leurs pieds….
Bon après il suffit d’un verre ou 2 pour décrisper la situation, mais au début certains regardent leurs pieds….
il y a 2 ans
Mais alors toi, j'imagine même pas. C'est aquis, gober des bites c'est une vocation, ta destiné. C'est pas le micro que tu tiens devant ta bouche, c'est les bites bien juteuse que tu aspires goulument avec ta bouche bien chaude.
Et dans le cul... on va éviter d'en parler, j'ai pas envie de faire un malaise quoi
Et dans le cul... on va éviter d'en parler, j'ai pas envie de faire un malaise quoi
De quel micro tu parles au juste ?
il y a 2 ans
Arrête de salir le nom de nos Khey
Ils sont dans le déni encore pour certains
Bande de petite pute ça vous répugne?
Ah maintenant, on hésite à venir hein.
Salope
ça faut être violent avec les mecs, ils adorent ça.
Bande de petite pute ça vous répugne?
Ah maintenant, on hésite à venir hein.
Salope
ça faut être violent avec les mecs, ils adorent ça.
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 2 ans
De quel micro tu parles au juste ?
Quand t'était petite, tu voulais être une stars. Voilà, maintenant t'es une sorte de stars de la bite tu vois
il y a 2 ans
Quand t'était petite, tu voulais être une stars. Voilà, maintenant t'es une sorte de stars de la bite tu vois
Ah oui je vois
il y a 2 ans
Pour une fois je suis d’accord avec toi, sans parler de IRL trap, les 3 IRL que j’ai faites sur jvcuck c’était exactement ça.
Ah ouais ?
Moi j'étais arrivé en avance mais j'ai fait mon intéressant direct. Les kheys devaient en avoir marre de moi en 5 minutes
Moi j'étais arrivé en avance mais j'ai fait mon intéressant direct. Les kheys devaient en avoir marre de moi en 5 minutes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Alors déjà , j’adore Miarra
Mais pourquoi vous vous sentez obligé de préciser que c’est pas une orgie, rien que ça c’est pas bon signe déjà
Mais pourquoi vous vous sentez obligé de préciser que c’est pas une orgie, rien que ça c’est pas bon signe déjà
il y a 2 ans
Tanek
2 ans
Alors déjà , j’adore Miarra
Pour se garder les traps pour nous
il y a 2 ans
191
Sur ce sujet0