Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui 1 an de relation
Les relations maintenant c'est trop souvent éphémère clé faut ne rien attendre de personne sinon tu finis brisé malheureusement
En plus ça fait 2 ans là clé c'est pas bon pour toi tu peux même pas aller de l'avant si tu boucles encore sur elle
En plus ça fait 2 ans là clé c'est pas bon pour toi tu peux même pas aller de l'avant si tu boucles encore sur elle
il y a 3 ans
La boucle de l'ex faut vraiment en parler tu te dis que t'es passé à autre chose que tu ne penses plus à elle (c'est réel d'ailleurs) puis y a toujours un truc qui te fait rappeler ce que t'as vécu sa série préférée, son restau préféré, les délires qu'elle aimait. Tu la vois aimer sa vie et toi t'es la complètement brisé en boucle sur les souvenirs
il y a 3 ans
Ça finit par passer, c'est plus le fait d'être avec quelqu'un qui manque avec le temps
Avec le temps les gens changent, il y a de fortes chances qu'elle ne soit déjà plus la même que t'as connu et vice versa
Avec le temps les gens changent, il y a de fortes chances qu'elle ne soit déjà plus la même que t'as connu et vice versa
C'est vrai mais comme tu peux pas confirmer y a toujours cette idéalisation de l'ex comme l'a dit un khey faut juste la contacter ça peut te refroidir sur le point de son changement de mentalité mais dans mon cas c'est impossible
il y a 3 ans
Ah moi j'suis carrément encore amoureux
Force à toi kheyou
il y a 3 ans
Les relations maintenant c'est trop souvent éphémère clé faut ne rien attendre de personne sinon tu finis brisé malheureusement
Tout à fait ça te détruit mentalement j'ai pas l'impression d'avoir vécu ces deux dernières années tout me paraît gris et inutile
il y a 3 ans
Tout à fait ça te détruit mentalement j'ai pas l'impression d'avoir vécu ces deux dernières années tout me paraît gris et inutile
Mais tu sors ? Ou tu fais juste que go fac ? Tu vois d'autres donzelles ? Reste pas seul clé
il y a 3 ans
Mais tu sors ? Ou tu fais juste que go fac ? Tu vois d'autres donzelles ? Reste pas seul clé
Je go fac mais j'ai des potes avec qui je passe mon temps j'ai eu aussi quelques touches avec des meufs mais ça va pas plus loin c'est un peu de ma faute d'ailleurs je les ignorés vu que je pense encore à elle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon elle ne me manque absolument pas
On fait semblant de te croire clé
il y a 3 ans
Je go fac mais j'ai des potes avec qui je passe mon temps j'ai eu aussi quelques touches avec des meufs mais ça va pas plus loin c'est un peu de ma faute d'ailleurs je les ignorés vu que je pense encore à elle
Putain t'étais trop à fond dessus
Je comprends dans un sens mais deux ans clé, à un moment t'es en train de ruiner ta vie pour une pute qui s'en fout de toi de toute façon
Je comprends dans un sens mais deux ans clé, à un moment t'es en train de ruiner ta vie pour une pute qui s'en fout de toi de toute façon
il y a 3 ans
On fait semblant de te croire clé
On fait tous un peu semblant du coup
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans
Update: je lui reparlé rapidement aujourd'hui à la fac elle était souriante et gentille je sais pas pourquoi mais je me sens mieux vu comment ça s'est terminé entre nous, bien sûr je m'attends rien je ne vais pas la dm ou quoi que ce soit mais voilà
il y a 3 ans