Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ça va pourtant ça s'est fini y a un mois après un an de relation
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non ça va pourtant ça s'est fini y a un mois après un an de relation
Ça va tu gères Ça fait 2 ans que je suis brisé
il y a 3 ans
J’fais le mec mais oui elle me manque…
Je penses à elle a nos bon moments…
Je sais qu’elle va revenir vu que depuis le début je parles de la fête d’halloween
Je penses à elle a nos bon moments…
Je sais qu’elle va revenir vu que depuis le début je parles de la fête d’halloween
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 3 ans
Ce qui me manque c'est ma prochaine aventure, le futur cœur à prendre et chérir
Bonne mentalité qui te permet d'avancer malheureusement je reste bloqué sur mon passé
il y a 3 ans
T'étais avec ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va tu gères Ça fait 2 ans que je suis brisé
Lui as-tu reparlé ? je pensais un peu à mon ex avant, donc j'ai décidé de lui reparler après un ans, étant donné qu'on s'était quitté en bon therme en soit, et quand j'ai vu à quelle points elle changé et que ce n'était plus la fille que j'avais aimé ben ça m'a soulagé, ça ma permis de tourner la page le coeur libre tu devra essayer
il y a 3 ans
Lui as-tu reparlé ? je pensais un peu à mon ex avant, donc j'ai décidé de lui reparler après un ans, étant donné qu'on s'était quitté en bon therme en soit, et quand j'ai vu à quelle points elle changé et que ce n'était plus la fille que j'avais aimé ben ça m'a soulagé, ça ma permis de tourner la page le coeur libre tu devra essayer
Pour ma part ça s'est mal terminé avec des insultes donc je préfère pas lui envoyer de messages j'aurais l'air d'un cuck
il y a 3 ans
C'est un topic de nuit pour les kheys se confessent mais je l'ai vu aujourd'hui à la fac et les émotions se sont manifestées
il y a 3 ans
Plus le temps passe plus je me demande si elle a vraiment existé
Elle était beaucoup trop parfaite, correspondait beaucoup trop a mes critères pour que ça soit reelt
Je pense juste qu'avec le temps le déni sera beaucoup trop fort et je vais m'enfermer dans une boucle mentale où j'imaginerai qu'elle n'était qu'un rêve
Elle était beaucoup trop parfaite, correspondait beaucoup trop a mes critères pour que ça soit reelt
Je pense juste qu'avec le temps le déni sera beaucoup trop fort et je vais m'enfermer dans une boucle mentale où j'imaginerai qu'elle n'était qu'un rêve
il y a 3 ans
Ça finit par passer, c'est plus le fait d'être avec quelqu'un qui manque avec le temps
Avec le temps les gens changent, il y a de fortes chances qu'elle ne soit déjà plus la même que t'as connu et vice versa
Avec le temps les gens changent, il y a de fortes chances qu'elle ne soit déjà plus la même que t'as connu et vice versa
il y a 3 ans
Plus le temps passe plus je me demande si elle a vraiment existé
La boucle de l'ex faut vraiment en parler tu te dis que t'es passé à autre chose que tu ne penses plus à elle (c'est réel d'ailleurs) puis y a toujours un truc qui te fait rappeler ce que t'as vécu sa série préférée, son restau préféré, les délires qu'elle aimait. Tu la vois aimer sa vie et toi t'es la complètement brisé en boucle sur les souvenirs
il y a 3 ans
Faudrait tourner la page caillou
il y a 3 ans