Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGolemain
2 ans
Elle est allé chez un ami, qui lui a fait une place au chaud dans son lit
J’en doute mais ça reste dans le domaine du possible
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
J’en doute mais ça reste dans le domaine du possible
C'est le plus probable surtout
il y a 2 ans
C'est le plus probable surtout
Si c’est ça au moins ce sera clair, fin de l’histoire et chacun va dans sa direction
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Elle arrive elle ne veut pas me parler
il y a 2 ans
Je rigole avec vous mais je ne fais pas le fier
il y a 2 ans
Risitats100
2 ans
Elle arrive elle ne veut pas me parler
Renifle là, regarde ses chaussures, regarde bien ses cheveux, son visage, ses vêtements
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 2 ans
C’est glacial
il y a 2 ans
Renifle là, regarde ses chaussures, regarde bien ses cheveux, son visage, ses vêtements
Elle a filé à la douche, je réessaye quand elle en ressort
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a filé à la douche, je réessaye quand elle en ressort
Elle efface les preuves
il y a 2 ans
Elle a filé à la douche, je réessaye quand elle en ressort
Va faire un contrôle surprise de la chatte
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Risitats100
2 ans
C’est glacial
il y a 2 ans
Elle efface les preuves
Aya arrête
il y a 2 ans
Elle est juste énervée c'est normal ça va passer. Plus tard vous en rigolerait
Tout de suite j’ai pas l’impression que ça va passer mais tu dois avoir raison
il y a 2 ans
Tout de suite j’ai pas l’impression que ça va passer mais tu dois avoir raison
il y a 2 ans
Donnez des conseils un peu sérieux merde
il y a 2 ans
Ça me fait penser, un jour je devais aller chercher ma femme qui rentrait de chine à la gare de rennes, elle avait une grosse valise cassée et difficile à transporter.
En l’attendant je suis allé boire un coup avec des copains rue de la soif (j’habitais juste à côté)
Je m’enquille plusieurs pintes au point de ne plus être moi-même, j’avais complètement oublié ma femme.
Je suis rentré chez moi dormir et je me suis réveillé par une bonne paire de claque, elle était furieuse
En l’attendant je suis allé boire un coup avec des copains rue de la soif (j’habitais juste à côté)
Je m’enquille plusieurs pintes au point de ne plus être moi-même, j’avais complètement oublié ma femme.
Je suis rentré chez moi dormir et je me suis réveillé par une bonne paire de claque, elle était furieuse
il y a 2 ans
188
Sur ce sujet0