Je me suis endormi et elle est arrivée dans les clés
De 20h30 je me suis finalement réveillé à 1h30 et seulement là j’ai vu 10 appels manqués
Elle va arriver dans quelques instants je pense que je vais me faire incendier comme il faut
De 20h30 je me suis finalement réveillé à 1h30 et seulement là j’ai vu 10 appels manqués
Elle va arriver dans quelques instants je pense que je vais me faire incendier comme il faut
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’était involontaire hein, mais là 5h a poirauter dehors je serais hors de moi, alors ça me surprendrait qu’elle le prenne bien
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Je suis con putain
il y a 2 ans
Coup de bite, ça va la rendre heureuse
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 2 ans
Miarra
2 ans
Coup de bite, ça va la rendre heureuse
Je suis prêt à faire mon devoir si ça peut calmer les choses
il y a 2 ans
Bah tu t'excuses et tu lui dis que tu vas faire un double des clefs.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Je suis prêt à faire mon devoir si ça peut calmer les choses
Un bon petit cunni avant, c'est romantique avant de bourriner comme si c'était une extase épiléptique.
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 2 ans
DTP
2 ans
Bah tu t'excuses et tu lui dis que tu vas faire un double des clefs.
Ah ben c’est sûr
il y a 2 ans
Un bon petit cunni avant, c'est romantique avant de bourriner comme si c'était une extase épiléptique.
Espérons que ça passe
il y a 2 ans
Si je bourine je cum … sa doit être slow
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je bourine je cum … sa doit être slow
La chance, moi j'arrive pas à rentrer dedans sans éjac
il y a 2 ans
La chance, moi j'arrive pas à rentrer dedans sans éjac
Je te rentre dedans
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je la guette par le balcon
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle n’arrive toujours pas les kheys soit elle termine au resto où elle est restée passer le temps soit elle s’en est trouvé un autre
il y a 2 ans
Risitats100
2 ans
Elle n’arrive toujours pas les kheys soit elle termine au resto où elle est restée passer le temps soit elle s’en est trouvé un autre
Le genre de truc qui me rend fou, je suis déjà sorti chercher la meuf pendant des heures à tourner en rond dans le mêmes rues à ruminer. Mais c'est une perte de temps, faut pas chercher, pas courir après les autres, c'est mieux ainsi
il y a 2 ans
Si elle te trompe osef, c'est elle qui se fait du mal toute seule. Si elle revient en colère osef, ses reproches osef. Ton attention c'était pas de l'abandonner, si elle se sent abandonner c'est son soucis
il y a 2 ans
C’est dans le domaine du possible ça fait 45 min que je lui ai enfin répondu et elle est supposément à 20 min de marche
il y a 2 ans
Le genre de truc qui me rend fou, je suis déjà sorti chercher la meuf pendant des heures à tourner en rond dans le mêmes rues à ruminer. Mais c'est une perte de temps, faut pas chercher, pas courir après les autres, c'est mieux ainsi
Ça par contre je ne le ferai pas, encore un quart d’heure à attendre et je vais me recoucher.
Si ça clash fort ça sera l’occasion d’en terminer, chacun son chemin
Si ça clash fort ça sera l’occasion d’en terminer, chacun son chemin
il y a 2 ans
168
Sur ce sujet0