Sans offense ça vaut pas le coup de m'ennuyer à mourir à 5h du matin à deviner un truc qui se base sur des connaissances en chimie, qui est un domaine large, aux règles nombreuses et étranges
ça peut être n'importe quoi ton truc
ça peut être n'importe quoi ton truc
C'est en lien avec les alcanes, je donnerais pas d'autre indice
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est en lien avec les alcanes, je donnerais pas d'autre indice
23
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
C'est en lien avec les alcanes, je donnerais pas d'autre indice
Non attend c'est 29 je suis presque sûr
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
Toujours pas
30?
il y a 3 ans
34,5 ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Annapurna
3 ans
34,5 ?
Multiplié par 2 et -0,5 Je l'ai aussi mais le 9 nique la séquence, Et apparemment c'est lié a la chimie donc on est loin
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
Multiplié par 2 et -0,5 Je l'ai aussi mais le 9 nique la séquence, Et apparemment c'est lié a la chimie donc on est loin
Je donne la réponse page 3
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est 22.5
il y a 3 ans
C'est dans les 35
Si la réponse c'est 34,5 alors que t'a mis un 9 de merde je t'encule l'anus

il y a 3 ans
Si la réponse c'est 34,5 alors que t'a mis un 9 de merde je t'encule l'anus
Pas touche à mon masturbateur
il y a 3 ans

C'est lié à ça l'op ?
A gauche le nombre de molécules de carbones et à droites le nombre d'isomères ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
c'est 37,5
il y a 3 ans
Pour ceux qui ont pas compris, prenez mon screen ci dessus et vous divisez par 2 à chaque fois
75/2 = 37,5
Mais c'est pas une suite logique
75/2 = 37,5
il y a 3 ans
Annapurna
3 ans
Pour ceux qui ont pas compris, prenez mon screen ci dessus et vous divisez par 2 à chaque fois
75/2 = 37,5
75/2 = 37,5
Prépare ton ANUS l'op
J'arrive

il y a 3 ans
j'ai gagné quoi l'op ?
il y a 3 ans
132
Sur ce sujet0