InscriptionConnexion
Par contre, l'interface du site a vraiment l'air géniale. Je peux comprendre qu'ils soient peut-être un peu gênés de leur côté quand on mentionne le site.

Les avatars ici c'est aussi du 480x480 ?
il y a 2 ans
Par contre si c'est pour te faire passer pour une femme tu peux retourner sur jvc merci
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Cohana
Cohana
2 ans
Bonsoir, je m'installe pour quelque temps.

Quelqu'un de chez vous a créé un sujet où il écrivait de manière absurde, en majuscules, avec des phrases comme : 'OUCHE LOU OUCHE' et des trucs du genre.

Le sujet a atteint deux pages avant d'être supprimé (erreur 410), et par la même occasion, j'ai été signalé sans raison.

Je n'ai absolument rien compris au sujet et pourtant, je me fais bannir. J'ai de la rancœur contre le site pour le coup, surtout que ce n'est pas la première fois qu'on me sanctionne pour du vent.

photo de ton vagin
:Immondice:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 2 ans
la derniére que j'ai été sur jvc, juste comme ça pour voir, je me suis co avec un compte de 3 000 jours, ban def car j'ai raconté avoir cassé une vitre de voiture quand j'étais enfant

" incitation à des comportements illégaux "

:Daenerys_rire:

comment on peut supporter ça ?
Ayaaa le motif
:bras:
GIF
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui ça va chercher très loin et y'a plein de forumeurs que ça amuse de poucaver, c'est pour ça que certains restent j'imagine
mate moi un peu ce délateur
:tarer:

Image
il y a 2 ans
mate moi un peu ce délateur
:tarer:

Image
C'est ça qui le fait vibrer apparemment
:HappyCat2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
"C'est quoi Ouche ?"

CASH LE BAN DÉFINITIF
:triggered:

Les modos de JVC ils rigolent pas avec le OUCHE
:arrete:
il y a 2 ans
LA FOUFOUNE ! LA FOUFOUNE !
:chat_tarax:
il y a 2 ans
Nan je rigolais :jf2:
En vrai j’ai jamais eu de soucis avec la modé ici
:jesusfemme:
:journal:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
C’est des crèmes ici.
Le jour et la nuit si tu compares avec ces fdp Suumas en tête
:Risitas_wtf:
Tais toi suces baloche
:Danycontente:
il y a 2 ans
Cohana
Cohana
2 ans
Par contre, l'interface du site a vraiment l'air géniale. Je peux comprendre qu'ils soient peut-être un peu gênés de leur côté quand on mentionne le site.

Les avatars ici c'est aussi du 480x480 ?
Merci khey !

Te prend pas la tête avec les dimension de ta photo de profil, tant que c'est approximativement carré ça passe ! Notre système est pas complexe.

Par contre si t'aimes les choses bien carrées avec Photoshop, fais ton avatar en 512x512
:noelhypeonche:
il y a 2 ans
Cohana
Cohana
2 ans
Bonsoir, je m'installe pour quelque temps.

Quelqu'un de chez vous a créé un sujet où il écrivait de manière absurde, en majuscules, avec des phrases comme : 'OUCHE LOU OUCHE' et des trucs du genre.

Le sujet a atteint deux pages avant d'être supprimé (erreur 410), et par la même occasion, j'ai été signalé sans raison.

Je n'ai absolument rien compris au sujet et pourtant, je me fais bannir. J'ai de la rancœur contre le site pour le coup, surtout que ce n'est pas la première fois qu'on me sanctionne pour du vent.

Ban def pour une question
:selection_naturelle:

Arrete d'aller sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Merci khey !

Te prend pas la tête avec les dimension de ta photo de profil, tant que c'est approximativement carré ça passe ! Notre système est pas complexe.

Par contre si t'aimes les choses bien carrées avec Photoshop, fais ton avatar en 512x512
:noelhypeonche:
J'y regarderai plus tard pour vraiment bien faire. Je touchais un peu à Photoshop avant, mais ça fait des années et j'ai du perdre la main, je pense. Un tutoriel sur YouTube et ça devrait rouler.
il y a 2 ans