Ce sujet a été résolu
Nan je rigolais :jf2:
En vrai j’ai jamais eu de soucis avec la modé ici
En vrai j’ai jamais eu de soucis avec la modé ici
C’est des crèmes ici.
Le jour et la nuit si tu compares avec ces fdp Suumas en tête
il y a 2 ans
C’est des crèmes ici.
summas, Sofea la grosse pute…
:jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
On a pas le droit de parler du forum Onche sur JVC sous peine de bannissement à croire qu'ils ont peur que les forumeurs migrent alors qu'ils font tout avec leurs MAJ pour que les gens se barrent
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
summas, Sofea la grosse pute…
:jfm:
Sofea cette salope gauchiasse.
Elle poste toujours sur le 25-35 et le forum communauté .
En revanche d’après les dernières informations, c’est une crevette de 40 kilos insomniaque qui code et passe sa vie sur JVCuck même si elle n’est plus modo.
En revanche d’après les dernières informations, c’est une crevette de 40 kilos insomniaque qui code et passe sa vie sur JVCuck même si elle n’est plus modo.
il y a 2 ans
Sofea cette salope gauchiasse.
ayooo elle n'est plus modo ? :jfm:
tant mieux
tant mieux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
On a pas le droit de parler du forum Onche sur JVC sous peine de bannissement à croire qu'ils ont peur que les forumeurs migrent alors qu'ils font tout avec leurs MAJ pour que les gens se barrent
"On a pas le droit de parler du forum Onche sur JVC sous peine de bannissement à croire qu'ils ont peur que les forumeurs migrent"
Euh bah la pub pour un concurrent n'est pas apprécié, essaye de faire la même ici avec Avenoel et ça sera exactement la même.
Euh bah la pub pour un concurrent n'est pas apprécié, essaye de faire la même ici avec Avenoel et ça sera exactement la même.
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Il reste quasiment que des gauchos et des gnoules sur ce forum du démon, je sais pas comment il y' a toujours autant de monde dessus
Ou alors recréer des pseudos en boucle et devenu une passion pour certains, j' arrive pas à comprendre

Ou alors recréer des pseudos en boucle et devenu une passion pour certains, j' arrive pas à comprendre
il y a 2 ans
"On a pas le droit de parler du forum Onche sur JVC sous peine de bannissement à croire qu'ils ont peur que les forumeurs migrent"
En même temps avec leur modération complètement disproportionnée et leur système de niveau qui bride beaucoup les nouveaux comptes faut pas s'étonner qu'ils perdent en activité sur les forums ... De toute façon ils veulent pas fermer les forums là bas ?
il y a 2 ans
Bon mais finalement c’ est qui le khey de Onche à l’ origine du topax JVC et de ton ban ?
il y a 2 ans
la technique cest de marquer " tronche "
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Oui faut toujours doser ces propos là bas c'est chiant, perso j'arrive à faire mes talcs pourris où je me prends juste un kick de 3 jours dans le pire des cas mais bon...
J'ai déjà eu des bans def pour que dalle que j'ai dû faire annuler.
il y a 2 ans
Oui faut toujours doser ces propos là bas c'est chiant, perso j'arrive à faire mes talcs pourris où je me prends juste un kick de 3 jours dans le pire des cas mais bon...
la derniére que j'ai été sur jvc, juste comme ça pour voir, je me suis co avec un compte de 3 000 jours, ban def car j'ai raconté avoir cassé une vitre de voiture quand j'étais enfant
" incitation à des comportements illégaux "
comment on peut supporter ça ?
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
la derniére que j'ai été sur jvc, juste comme ça pour voir, je me suis co avec un compte de 3 000 jours, ban def car j'ai raconté avoir cassé une vitre de voiture quand j'étais enfant
Oui ça va chercher très loin et y'a plein de forumeurs que ça amuse de poucaver, c'est pour ça que certains restent j'imagine
il y a 2 ans