Ce sujet a été résolu
J'ai jamais compris le délire de guerre civile, si t'es Israël ou judokas je comprends ton intérêt dans une guerre civile, mais un fds n'a aucun intérêt à que son pays sombre dans la guerre civile, dans une guerre civile tout le monde et perdant, et tout les pays et réseaux de force vont l'utiliser a leurs guises, c'est l'abîme pour la France
C'est juste
Mais le FDS n'a aucun intérêt à ce que son pays se fasse envahir
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
C'est juste
Mais c'est nos élites et l'élite judokas
de nôtre élites qui les ont amenés pour concurrencer le petit prolo blanc, sans qu'ils "
" demandent rien, les l'élite judokas sous Pompidou ont milité pour eux, pour qu'ils y le regroupement familial, même René Camus l'a dit , c'est ça la source des problèmes, et jusqu'à aujourd'hui qui offre une protection médiatique pour les bougnoules?? qui les protège par les lois et les aides ??? C'est pas eux , car ils ont aucun levier de pouvoir, a un moment ils faut que les fds arrêtent de faire le lâche et attaquent les vrais sources de leurs problèmes :
Les élites blancs et l'élite de l'élite les jud de la finance, et tout le reste va se résoudre de lui-même, c'est très artificielle, tout le reste
Les élites blancs et l'élite de l'élite les jud de la finance, et tout le reste va se résoudre de lui-même, c'est très artificielle, tout le reste
il y a un an
de nôtre élites qui les ont amenés pour concurrencer le petit prolo blanc, sans qu'ils "
" demandent rien, les l'élite judokas sous Pompidou ont milité pour eux, pour qu'ils y le regroupement familial, même René Camus l'a dit , c'est ça la source des problèmes, et jusqu'à aujourd'hui qui offre une protection médiatique pour les bougnoules?? qui les protège par les lois et les aides ??? C'est pas eux , car ils ont aucun levier de pouvoir, a un moment ils faut que les fds arrêtent de faire le lâche et attaquent les vrais sources de leurs problèmes :
"Très artificiel"
N'abuse pas non plus et n'innocente pas ces millions de haineux
Tu iras dire aux parents de la petite Lola si c'est très artificiel
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Les mecs osent pas dire bonjour à la boulangère mais pensent qu'ils vont s'improviser leader autoritaro-militaire en pleine guerre civile
il y a un an
Oui je connais, mais j'ai la flemme d'acheter
bah tipiak
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
celestino-93
1 an
Contexte :
- 2027, Marine le Pen, la pionne du gouvernement, a encore perdu face à un président "young leader" du W.E.F. :Schawb_mongole:
- Les agressions au couteau ont atteint 5000 cas/jour.
- Le nombre de musulmans est en moyenne de +25 000 000 en France, qui compte en 2027, +71 millions d'habs.
- Un policier, un des rares encore blanc et de "droite", fait une bavure sur Mohamad Abdala Djoulou.
Il tue ce jeune homme de 17 ans, qui a renversé 2 de ses collègues juste après avoir planté 2 coups de couteau dans sa cuisse droite.
Les réseaux sociaux s'enflamment, Macron instaure son plan qu'il a évoqué en 2024, qui est de pouvoir couper les réseaux à la France entière si des potentielles émeutes voir pire pouvaient se préparer via ceux-ci.
Mais, des réseaux alternatifs pas encore sous le joug du gouvernement comme Telegram, et d'autres, permettent aux bogmoules des cités de s'organiser.
8H après cet événement, le policier est retrouvé et abattus d'une balle dans le crâne, et sa famille est torturée à mort.
Des émeutes plus violentes que celles de Juin 2023, éclates.
1 jour après le début des émeutes, Abdou Bakar Abdelhalim, 19 ans, sort dans la rue avec une Kalash Nikov et abat 3 policiers qui tentaient de maîtriser les émeutiers ; C'est le début de la fin.
Beaucoup de Bogmoule prennent exemple, sortent les armes et abattent policiers et personnes blanches dans la rue.
Puis.. FLEMME DE FINIR CE PAVÉ.
---
Persoent :
J'organise avec mon quartier de barricader tout le quartier, construire des giga murs de 10m de haut autour de la rue, s'organiser avec nos fusils, nos battes, etc.
Edit : - 2027, Jordan bardella, le pion du gouvernement, a perdu face à Gabriel Attal.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Je fais du tir à 100m depuis plusieurs années quand Abdelmouloud trouve le moyen de dégommer une de ses sœurs au 3ème étage d'un immeuble quand il veut flinguer un mec dans la rue
A ton avis, je fais quoi ?
A ton avis, je fais quoi ?
Cimer @Lulu
il y a un an
celestino-93
1 an
Contexte :
- 2027, Marine le Pen, la pionne du gouvernement, a encore perdu face à un président "young leader" du W.E.F. :Schawb_mongole:
- Le nombre de musulmans est en moyenne de +25 000 000 en France, qui compte en 2027, +71 millions d'habs.
- Un policier, un des rares encore blanc et de "droite", fait une bavure sur Mohamad Abdala Djoulou.
Il tue ce jeune homme de 17 ans, qui a renversé 2 de ses collègues juste après avoir planté 2 coups de couteau dans sa cuisse droite.
Les réseaux sociaux s'enflamment, Macron instaure son plan qu'il a évoqué en 2024, qui est de pouvoir couper les réseaux à la France entière si des potentielles émeutes voir pire pouvaient se préparer via ceux-ci.
Mais, des réseaux alternatifs pas encore sous le joug du gouvernement comme Telegram, et d'autres, permettent aux bogmoules des cités de s'organiser.
8H après cet événement, le policier est retrouvé et abattus d'une balle dans le crâne, et sa famille est torturée à mort.
1 jour après le début des émeutes, Abdou Bakar Abdelhalim, 19 ans, sort dans la rue avec une Kalash Nikov et abat 3 policiers qui tentaient de maîtriser les émeutiers ; C'est le début de la fin.
Beaucoup de Bogmoule prennent exemple, sortent les armes et abattent policiers et personnes blanches dans la rue.
---
Persoent :
J'organise avec mon quartier de barricader tout le quartier, construire des giga murs de 10m de haut autour de la rue, s'organiser avec nos fusils, nos battes, etc.
Je me déguise
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
coucou momo
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Je rejoins un safe space blanc
Si besoin je prend les armes mais si pas de sursaut général je me tire , je veux pas me battre pour une population qui veut à ce point se suicider
Si besoin je prend les armes mais si pas de sursaut général je me tire , je veux pas me battre pour une population qui veut à ce point se suicider
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Les seuls trucs qu'ils vont sortir c'est les couteaux de la cantine pour planter, y'a pas de kalash en france
il y a un an
Goldorak
1 an
IRL vous allez rien faire et rester planqués
je me battrais si il le faut, même si y'en a 15 contre moi
il y a un an
celestino-93
1 an
Contexte :
---
Persoent :
J'ai nul part ou aller donc je me barricade.
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a un an
"Très artificiel"
"Artificiel" , dans un sens que les banlieues sont éduqués par des instructeurs gauchistes dans la haine de la France, leurs grands-parents malgrés qu'ils ont connus la colonisation et le travail de chantier, ils étaient pas haineux et ils étaient même très reconnaissants envers la France, ont peut aussi parler des médias qui les protège et des lois qui vont en leur sens , tout ça n'est pas issue des forces internes propres aux banlieues, c'est du pouvoir donner par d'autres réseaux, "Artificiel" oui , tout ça peut-être démonté, refais, le bougnoule est comme ont le déteste depuis les années 80s
il y a un an
Goldorak
1 an
IRL vous allez rien faire et rester planqués
il y a un an